PDA

Voir la version complète : Fender eliminator

R6maniac
06/11/2002, 22h15
Est-ce que quelqu'un ici sait si au Quebec on a le droit d'installer un "fender eliminator" :? . MD Wright au USA en fabrique un avec les lumières de brake qui servent aussi de flashers. C'est super beau, il reste juste la plaque et sa lumière et pas de flasher qui dépassent. :D
http://www.flashalert.com/integrator.htm

Mahmoud
06/11/2002, 22h21
Je peux te confirmer que c'est illegal. Pis nos amis les policiers sur ce forum vont surement te le confirmer aussi.

Tu n'a pas le droit de couper ton garde boue... qu'il soit enlevé ou changé.
Tes flashers arriere ne doivent pas etre integrés dans ceux du frein. Ils doivent depasser de 6 pouces de chaque coté a partir du centre de la lumiere de frein. :(

R6maniac
06/11/2002, 22h48
:( Bon ben merci pour la réponse aussi rapide, tu viens de me faire sauver $250.00 au moins juste pour l'installation sans parler des tickets... :lol: Si il y a des ploiciers sur le site quel est le degré de tolérance pour une moto sur laquelle le garde-boue d'origine a été enlevé et remplacé par un petit support de plaque avec sa lumière de nuit et deux flashers plus petit que ceux d'origine??

Hawk
07/11/2002, 07h30
moi mon garde de boue est couper, plus de lumiere de plaque et des flasher plus pres et plus petit mais tres visible, pis je me suis pas fait coller pour ca pis ca fait 2 ans qu'il est comme ca,peut etre chanceux ? je ne sais pa :)

Overbored
07/11/2002, 09h26
Moi aussi mon mud flap est coupé et mes flashers sont "flush mounts". Je me suis pas fait écoeurer de l'été malgré la pipe en plus. Les flashers sont par contre très visibles.

Hawk
07/11/2002, 09h53
mettre du look j'ai rien contre en autant que tu enleve pas l'aspect securitaire, eja qu'on ai expose, il faut se faire voir

mon 0.02$ ;)

Mikey
07/11/2002, 11h57
Je peux te confirmer que c'est illegal. Pis nos amis les policiers sur ce forum vont surement te le confirmer aussi.

Tu n'a pas le droit de couper ton garde boue... qu'il soit enlevé ou changé.
Tes flashers arriere ne doivent pas etre integrés dans ceux du frein. Ils doivent depasser de 6 pouces de chaque coté a partir du centre de la lumiere de frein. :(

Oh putain que je suis pas légal moi... :shock:

...bah, j'espère juste continuer à ne pas avoir de problème comme c'est la...sinon ben je paierais, c'est ma faute de toute façon je sais que je suis en tord alors... :)

SRAD750-R
07/11/2002, 15h36
y a des policier qui va te laisser aller . Pis yen a qui a pas eu ca baise pis y sen prend sur toi :evil: Moi j'ai pogner le deuxieme cette été :!:

Dady
07/11/2002, 17h55
Les policiers du forum sont très tolérant ,, pas le choix,, un a un undertail ,, et l'autre en magasine un :) ,,
Moi j'ai pour opinion, ,que si ca reste ds les limites du sécuritaires,, ben c oki. Mais pas tout mes confrères qui ont la même opinios :(

FIKS
07/11/2002, 18h58
:( Bon ben merci pour la réponse aussi rapide, tu viens de me faire sauver $250.00 au moins juste pour l'installation sans parler des tickets...

ben si j'étais toi je le poserais quand même, moi je trouve que les policiers sont très tolérant sur ce point (je sais qu'il suffit de tomber sur un zèlé...) mais la plupart du temps il vont te coller pour ta pipe et non pour tes flashers.

cet été je me suis fais pogner (les 2 fois j'étais arrêté :x ) parceque ma plaque n'étais pas assez visible et qu'elle n'avait pas de lumière et j'ai eu 42$ c'est tout... les policiers m'ont même dit que ma pipe + flasher était non-conforme, et que j'avais plus de garde boue mais ils ont rien fait.

Ah, ils m'ont dit aussi que mon garde-chaine était en plastique et que c'est illégale :roll: :lol: :lol: tu vois que certains connaissent vraiment rien...

mais anyways, messemble que les r6 à partir de 2001 on un passage de roue stock, t'as juste à couper le gardeboue messemble

Hawk
08/11/2002, 07h25
on es toute illegale avec nos garde chaine :lol:

Mikey
08/11/2002, 10h43
Moi j'ai pour opinion, ,que si ca reste ds les limites du sécuritaires,, ben c oki. Mais pas tout mes confrères qui ont la même opinios :(

Si y pouvait tous être comme toi Dady...

Moi aussi je pense que si c'a ne gêne aucunement la sécurité, ben y a pas de problème...voila tout.

Bad_srad_stef
09/11/2002, 05h30
Garde-chaine??, flash mount??, garde-boue?? ..holy shit ma aller remettre ma moto legal... :shock: Yeah right!! est plus belle de meme ppis je la laisse de meme BON !!!! :P

SRAD750-R
09/11/2002, 11h45
Tres d'accord avec toi Bad_Srad mais quand tu pogne $600 de tickets c'est moin drole . Pis yen a qui stale en Kawa pis y évite les barages...hein Metz .

Hawk
05/12/2002, 09h02
y a pas eu de reponce a celle la srad ;)

pis ca l<air que tu etais content qui stall aussi :D

sweetAny
05/12/2002, 11h45
y'a yinke moi de légal ici.. en tk. po de ticket moi :P

RacerZX9R
08/12/2002, 00h53
c pcq t une fille ca.tsé les flics pour des beaux yeux..............

sweetAny
08/12/2002, 23h03

hahaha c dans ces temp la que je suis contente d'etre une fille.. mais j'en ai deja pogné un qui a scruté mon bike d'un bord pis dl'autre a essayer d'y trouvé un defaut mais en vain... sauf qeu la jme sent full rebelle aye j'ai changer mes flasher avant lol

Dady
09/12/2002, 01h15

hahaha c dans ces temp la que je suis contente d'etre une fille.. mais j'en ai deja pogné un qui a scruté mon bike d'un bord pis dl'autre a essayer d'y trouvé un defaut mais en vain... sauf qeu la jme sent full rebelle aye j'ai changer mes flasher avant lol

il prennait son temps, c'était pour rester plus longtemps a tes côtés :) . je sais,, je fais pareil :)

SRAD750-R
09/12/2002, 12h52

il prennait son temps, c'était pour rester plus longtemps a tes côtés :) . je sais,, je fais pareil :)
Ouffff...un vrai Don Joan :lol:

sweetAny
09/12/2002, 15h28

hahahah que de tactique lol le pire c'est que je lui ai reparler a ce policier de la grc sur le net sur un reseau de rencontre mechante coincidence :-?

FIKS
09/12/2002, 21h19
hahahah que de tactique lol le pire c'est que je lui ai reparler a ce policier de la grc sur le net sur un reseau de rencontre mechante coincidence :-?
ben si j'étais toi je me mettrai chum avec, question de prévenir des tickets l'année prochaine :)

RacerZX9R
10/12/2002, 01h17
pi si un flic prends son temps avec moi,c pcq c un fif??? :shock:

SRAD750-R
10/12/2002, 11h18
pi si un flic prends son temps avec moi,c pcq c un fif??? :shock:
Moi quand y prenne leur temps ca me coute cher en sale . Ca me déja couter $500 de tickets pour des chose non conforme . Un de c'est tickets la c'étais parce que j'avais pas de mirroir...veut ben me dire a quoi ca sert ca :lol: