PDA

Voir la version complète : Chrome, pollissage et powdercoating

Dady
05/11/2002, 12h21
Quelqu'un connait une bone place pour faire faire du chrome et pollissage avec powdercoat.

J'aimerais p-ê faire faire mes roues bleu ou chromé.

Qu'elle est l'entretien de l'un ou l'autre,, ca en demandes-tu beaucoup ?
Je sais que juste le polissage demande une grosse entretien et que tu dois les repollir de temps en temps. Mais pour le chrome et le powdercoat je sais pas.

SRAD750-R
05/11/2002, 12h28
Ca fait res longtemps que j'ai pas fait chromé ou powdercoaté de qoui donc je sait pas ou aller pour un bon prix . Mais pour l'entretien yen a pas . C'est pariel comme de la peinture donc pas de frottage ou de repolissage...mais plus cher...mais ca vaut la peine .

Overbored
05/11/2002, 13h14
Tu liras ça à temps perdu...intéressant!

http://my.execpc.com/~davewrit/Powder.html

Makiavel
05/11/2002, 18h11
Si tu as le cash pour le crome 100% crome!Pas mal moin de tatawinage!Mais Le powder coationg ca c nice ca donne une profondeur a tes rimes mais c plus cher car tu dois les polir avant de les powder coater!Si tu prend une couleur transparente bien sur!!!

Buffy
05/11/2002, 18h59
J'ai un ami qui fais du polissage et autres.. mais pas encore de crome

Si ca vous interesses.. dites le moi ... pas sure que je peux fais de la pub ici :? :?:

Badpete
05/11/2002, 20h32
Hmmm!!
Buffy??
Buffer....
J'pense que j'viens de trouver ton side ligne... :lol: (JOKE)

banshee
05/11/2002, 21h10
Il a une place a St-Hubert, le gars s'appele Steeve Alary, si ça t'interesse j'peut te trouvé le numero de tel :wink:

SRAD750-R
06/11/2002, 10h41
J'pense que le chrome et le powdercoat c'est le meme prix .

banshee
06/11/2002, 11h43
Le chrome est plus cher. Un ami a fait chromé ces 2 roues de crr 1100, ça lui a couté 1000$, en plus tu doit enlevé tout les bearings de roues et les remplacé. Pour ce qui est de bearings, c'est la même chose pour du powdercoat

SRAD750-R
06/11/2002, 12h22
Pis c'est bombien un roue powder coat ?

Overbored
07/11/2002, 09h24
Pis c'est bombien un roue powder coat ?

Aux USA, tu peux t'en tirer pour les 2 roues à $US 300...

Hawk
07/11/2002, 09h54
il y en a un qui chrome et fait des belle jobe de peinture a Richelieu en face du resto bouchard, mais je me rappel plus de son nom :(

Mikey
07/11/2002, 11h54
J'aimerais p-ê faire faire mes roues bleu ou chromé.

Qu'elle est l'entretien de l'un ou l'autre,, ca en demandes-tu beaucoup ?
Je sais que juste le polissage demande une grosse entretien et que tu dois les repollir de temps en temps. Mais pour le chrome et le powdercoat je sais pas.

Dady...je viens tout juste de faire chromé les miennes et je peux te dire que c'est vraiment hot...tu le regrettera pas... :)

Pour l'entretien...ben si t'est un frotteux comme moi, j'imagine que tu vas passer un peu de temps à les faire reluire... :D

SRAD750-R
07/11/2002, 15h38
Quand ta déja eu des roue polis ya pas grand chose que tu trouve prend du temps a frotter . Vas y pour le chrome Dady...toujours un beau look sur n'importe quoi .

Hawk
05/12/2002, 09h05
Dady je viend de me souvenir du gars qui chrome, c'est demerse a richelieu. il fait des exellentes job.

Dady
05/12/2002, 09h45
Dady je viend de me souvenir du gars qui chrome, c'est demerse a richelieu. il fait des exellentes job.

Et les prix ? ,,
Comment le rejoindre ?

JPzx7
08/12/2002, 13h33
Moi tous ce qui n'est pas en plastique est polie sur mon bike ces surper hot quand ces bien lavé c'en est dur pour les yeux :shock: mais quand ces le temps de le lavé http://mbpower.m4driving.sm/smilies/otn/angry/zx11pissed.gif ces pas comique mais ca vos le coup ;)

Blondy R6
08/12/2002, 14h04
Dady envoie un message a the simpsons si tu veux en savoir plus sur le
polissage et le powdercoat ya tout fait ca sur son bike l'année
passée.C'est roue etais au solon de la moto.Ca vas lui faire plaisir de
t'aider. :D

the simpsons
08/12/2002, 15h36
salut dady, des roues polie c`est beau mais beaucoup d`entretien pour qu`y reste belle,et tout depend si le polissage as ete bien fait tres important sinon quel :behead .pour le chrome meilleur choix beaucoup plus cher mais entretien tres tres peux.pour le powdercoat pas d`entretien c`est une peinture electrostatique tres tres tres résistant moin cher que le polissage complet.il est important de faire affaire avec de bonne place sois pour le poli ou chrome et powdercoat . voici une sugestion polissage performance il font du polie tres beau et du powdercoat,il on fait mes roues,il ont été exposer au salon de la moto tres belle.polissage perfomance tel.(450)628-1880 pour le chrome g.g buffing tres tres cher mais quel belle jobe.ha!oui si tu veux faire tes roues dépeche toi car c`est tres tres long, et sur tout apres le salon de moto oubli ca présentement c`est l`idéal salut bart :eyecrazy :invisigrin

Dady
08/12/2002, 19h28
Merci à tous,, à suivre ......

Hawk
10/12/2002, 09h47
je vais verifier pour le tel.

SRAD750-R
11/12/2002, 12h26
Polissage St-Jean yé solide aussi :)

2much
12/12/2002, 22h27
Moi je vien juste de faire polir mon pipe (avant hier). Une place sur le chemin de mon travail. ( C'est à Ste-Rose à laval par exemple )
Ils ont fait une belle job.
http://pages.infinit.net/toomuch/pipe_small.JPG

Il font aussi du powder coat et les prix sont raisonnables.
Ça ma couter 90 + tax pour mon pipe
http://pages.infinit.net/toomuch/perf-poli.JPG

Ouai, je vien de voir le message de Simpsons, il à raison, après le salon de la moto, c'est très très occuper, mais maintenant, ils sont très relax, ça à pris 2 jours pour tout le pipe!

the simpsons
13/12/2002, 13h30
salut le monde ily as t`il quelqun qui peut m`aider as envoyer m`as photo de m`as moto, je suis aller voir sur FAQ et je comprend rien, car moi et mon ordi pas tres fort auplaisir d`avoir des nouvelles de quelqun s.v.p.envoyer vos messages dans ma boite merci bart. :comp1

Gab Fireblade
13/12/2002, 16h52
envoie mooi ta photo par e-mail, je vais essayer de faire qqc pour toi...
halligan18@hotmail.com

Overbored
21/12/2002, 22h55
salut dady, des roues polie c`est beau mais beaucoup d`entretien pour qu`y reste belle,et tout depend si le polissage as ete bien fait tres important sinon quel :behead .pour le chrome meilleur choix beaucoup plus cher mais entretien tres tres peux.pour le powdercoat pas d`entretien c`est une peinture electrostatique tres tres tres résistant moin cher que le polissage complet.il est important de faire affaire avec de bonne place sois pour le poli ou chrome et powdercoat . voici une sugestion polissage performance il font du polie tres beau et du powdercoat,il on fait mes roues,il ont été exposer au salon de la moto tres belle.polissage perfomance tel.(450)628-1880 pour le chrome g.g buffing tres tres cher mais quel belle jobe.ha!oui si tu veux faire tes roues dépeche toi car c`est tres tres long, et sur tout apres le salon de moto oubli ca présentement c`est l`idéal salut bart :eyecrazy :invisigrin

Le # de téléphone que tu donnes, c'est tu uniquement pour du polissage ou bien il font du powdercoating aussi? Je veux faire powdercoater mes roues noir mais je me cherche une bonne place, pas trop dispendieuse...

the simpsons
22/12/2002, 01h43
il font les deux appelle c`est une bonne place vas voir mas moto sur le post de photo j`ai une r1 j`ai fair polir mes roues et powdercoat mes disques et etc.ect.ect. redonne-moi des nouvelles salut bart.

the simpsons
13/01/2003, 15h19
dady as tu regarder ce que tu vas faire polisage ou powd.crome ou tout est sur la glace :-?

Dady
13/01/2003, 15h26
dady as tu regarder ce que tu vas faire polisage ou powd.crome ou tout est sur la glace :-?

Pas encore,, je suis très oqp pour l'AMSQ donc pas pris le temps pour mon bike,, je vais p-ê attendre le salon de la moto pour rencontrer les gens ds ce domaine.

Overspeed
14/01/2003, 20h15
moi aussi je te sugere performance polissage tres bonne place

Taurus
14/01/2003, 21h05
Moi je suis en train de polir mes roues, en fait, j'ai poli de chaque coté des branches, comme pour le nouveau Z1000. La partie centrale reste donc noir d'origine, c'est super, l'impression d'élargissement du pneu. J'ai décapé la peinture d'origine, sans frottage ni papier sablé. L'aluminium est resté intact, il me reste à frotter maintenant. 5 Hrs par roues pour le décapage, ca vaut la peine. ;)