PDA

Voir la version complète : MERCI M4iens M4iennes

danyboyy
07/01/2016, 13h48
Ce fut un plaisir pour moi, encore en 2015, de participer et de contribuer à cet espace public unique de partage et d'entraide. Je tiens sincèrement à vous remercier pour votre confiance, c'est la plus belle des récompenses qu'on peut avoir dans son travail selon moi. Je veux également souligner qu'en plus de 3 ans comme commanditaire ici, dans le cadre de mon travail, 100% des gens avec qui j'ai échangé étaient authentiques, aimables et surtout agréables à discuter. Ça fait de vous (nous) une communauté qui n'a rien à envier à quiconque. Mes clients provenant de M4E ont toujours eu une place spéciale et je peux vous garantir personnellement que ce sera toujours le cas.

Je vous souhaite par le fait même une année 2016 hors de l'ordinaire et une excellente saison de moto. Sécuritairement pleine d'adrénaline !

Au plaisir de discuter avec vous pour la première fois ou pour la cinquantième fois cette année ;)

Badpete
08/01/2016, 13h39
moi je suis très heureux de t'avoir rencontrer sur M4E.
c'est très plaisant de faire affaire avec toi.
on est bien assuré pour nos besoins et la cerise sur le sunday on a des supers bon prix.
j'ai fait plusieurs transaction avec toi et tout à été A1.
le prix est important c'est sur...mais être bien servis ça plus d'importance pour moi :)
je vais continuer a te référé avec grand plaisir.

merci et bonne saison 2016 :D

Slappy
08/01/2016, 18h41
moi je suis très heureux de t'avoir rencontrer sur M4E.
c'est très plaisant de faire affaire avec toi.
on est bien assuré pour nos besoins et la cerise sur le sunday on a des supers bon prix.
j'ai fait plusieurs transaction avec toi et tout à été A1.
le prix est important c'est sur...mais être bien servis ça plus d'importance pour moi :)
je vais continuer a te référé avec grand plaisir.

merci et bonne saison 2016 :D

Idem pour moi
Moto, auto, habitation, rien n'équivalait le prix et le professionnalisme à Dany

Tu viendrais faire un tour à Montreal, on se fera une ride avec Badpete... a condition que ca reste "off the insurance records" bien sur :D

RAY_123
09/01/2016, 00h14
Et moi je suis bien content que tu sois un de nos commanditaires: j'ai pu faire ta connaissance!

Merci de ton professionnalisme et ta patience, je sais que pour ma part je change souvent de machines... :D

Toujours eu un super service, et tout ceux à qui j'ai donné ton nom m'ont dit avoir adoré ton service. Continue comme ça en 2016 et plus encore! :bluetl

tplmnop
09/01/2016, 06h36
Super service, super prix et superbe année 2016 à vous aussi Mr.Robitaille