PDA

Voir la version complète : changement chaine sprocket yamaha fz1 05

seabass
21/06/2015, 11h57
Bonjours,

je veux commander chaine et sprocket pour ma moto sur Pete Superbike. Je veux les spec oem. J'ai trouver la chaine sans problème. Par contre, pour les sprocket, puis-je prendre n'importe quel 16t et 44t? Ou ça doit vraiment être pour du Yamaha? Comment je trouve ca sur le site?

J'hésite encore à le faire moi même. Connaissez vous quelqu'un dans le coin de Chambly ou je peu arriver avec les pièces et qui est bon? La différence de prix chez pete's est quand même grande.

merci de votre aide.

maxpat82
21/06/2015, 16h47
n'importe quel ...tant que c'est en acier (pour l'arriere..pcq l'avant est toujours en acier)

Quebec_FZ1
21/06/2015, 16h50
Pourtant, c'est assez facile, moins de 30 secondes à trouver: http://www.petes-superbike.com/regina-chain-sprocket-0105-p-41428.html

soldierofrock
21/06/2015, 17h59
Si tu le fais toi même, ça prend l'outil à riveter. Ça se fait avec 2 masses mais un moment donné, l'outil se paye tout seul. Je viens de le faire sur mon DR et j'ai dû raccourcir la chaine car j'ai commandé une 120 links pour être sur. Je te conseille fortement le sprocket OEM en avant avec les rubbers anti-vibration.

monsterbike
21/06/2015, 18h45
Bonjours,

je veux commander chaine et sprocket pour ma moto sur Pete Superbike. Je veux les spec oem. J'ai trouver la chaine sans problème. Par contre, pour les sprocket, puis-je prendre n'importe quel 16t et 44t? Ou ça doit vraiment être pour du Yamaha? Comment je trouve ca sur le site?

J'hésite encore à le faire moi même. Connaissez vous quelqu'un dans le coin de Chambly ou je peu arriver avec les pièces et qui est bon? La différence de prix chez pete's est quand même grande.

merci de votre aide.

Mécano très fiable dans ton coin: Ivanhoé Landry, il a son atelier derrière H.Grégoire à Carignan! J'ai été le voir souvent pour mes entretiens et j'en connais plusieurs autres amis riders qui vont le voir aussi! C'est un ancien mécano d'expérience de chez Moto International.

seabass
21/06/2015, 23h19
merci oui je le connaît! Je vais finalement le faire avec un ami qui a l'habitude et l'équipement. Rien est mieux qu'apprendre a faire soi même!