PDA

Voir la version complète : Super service

insane rider
08/05/2015, 12h12
Un petit témoignage pour dire que j'ai eu un excellent service avec Dany Robitaille.

Non seulement j'ai trouvé un meilleur prix pour ma FJ-09 et ce par près de la moitié de mon assureur actuel (la personnel rabais avec mon ordre professionnel), mais j'ai eu un service rapide, courtois et surtout de la part d'une personne qui connait et fait de la moto.

Je vous conseil fortement de lui téléphoner lorsque vous êtes à la recherche d'un assureur.

Mayeen
08/05/2015, 12h54
Tu est avec quel assurance actualement

Pewterpo
08/05/2015, 15h16
Un petit témoignage pour dire que j'ai eu un excellent service avec Dany Robitaille.

Non seulement j'ai trouvé un meilleur prix pour ma FJ-09 et ce par près de la moitié de mon assureur actuel (la personnel rabais avec mon ordre professionnel), mais j'ai eu un service rapide, courtois et surtout de la part d'une personne qui connait et fait de la moto.

Je vous conseil fortement de lui téléphoner lorsque vous êtes à la recherche d'un assureur.

Ca ressemble à ma situation aussi! J'étais avec La personnelle, et dans le temps avec mon char la personelle avait coté moitié prix dû à mon ordre. J'avais pas magasiné pour la moto ensuite en prenant pour acquis qui faisait le meilleur prix, erreur. Dany a trouvé beaucoup mieux, et côté service, A1.

GPro18
08/05/2015, 23h26
Super service aussi de la part de Dany Robitaille. Il m'a appelé mercredi pour me proposer une prime avantageuse et a pris le temps de bien m'expliquer les différentes raisons et protections, le tout de manière très professionnelle et courtoise. Je n'ai même pas eu à faire de démarches autre que ça.
Un courtier qui met ses clients en confiance.
Merci encore!

MilhousE
11/05/2015, 11h38
+1 Pour Dany . Toujours le moin chere dans mon cas .