PDA

Voir la version complète : DAINESE SUR MESURE

Moto Internationale
13/11/2014, 16h39
Nous voudrions préparer la saison prochaine avec vous. Serez-vous intéressés à avoir votre cuir Dainese fait sur mesure? :wow:
Nous avons la possibilité de faire faire des manteau, des pantalons et des suit autant une pièce que divisible.

Dans un premier temps nous voulons juste savoir combien d'entre vous serez intéressé par ce genre d'items.

Leghorn
13/11/2014, 18h01
Intéressé. Ça dépend du prix. Ce qui serait intéressant c'est un suit de type Laguna Seca EVO sur mesure.

Moto Internationale
13/11/2014, 18h17
Nous aurons la liste de prix pour les différentes modifications possible d'ici quelques jours. Il existe 4 types de modifications. La première, consiste juste a changer les couleurs du suit et de pouvoir écrire 3 textes au choix dessus mais en conservant une grandeur standard existante chez Dainese. La deuxième, va être de choisir un modèle existant avec une couleur standard au catalogue et d'avoir un suit fait sur mesure en terme de taille. La troisième est la combinaison des 2 première. Et enfin, la quatrième vous laisse le choix d'absolument tout ce que vous désirez, changement de cuir, poches d'extra, textes additionnels, etc.

Miovt
13/11/2014, 19h38
http://thebsreport.files.wordpress.com/2009/06/raining_money12.jpg

Avoir le budget c'est intéressant, parce que j'estime déjà que ça sera pas abordable...du moins pour mon budget!!
Je trouve que c'est bon que vous offriez ce genre de service et j'espère que vous trouviez des clients. Il s'agit vraiment d'un marcher de niche et c'est la première fois que j'entends parler de ce genre de service par un détaillant reconnu. Par contre, ça ne sera pas pour moi! Peut-être si la piste devient ma nouvelle passion, mais encore là ça sera pas mon premier achat! Leur stock me fit plutôt bien tel quel je trouve! ;)
Bonne continuation!

Leghorn
13/11/2014, 20h16
Ca m'interresse laisse moi savoir pour les prix. Merci

Moto Internationale
13/11/2014, 20h42
Je trouve que c'est bon que vous offriez ce genre de service et j'espère que vous trouviez des clients. Il s'agit vraiment d'un marcher de niche et c'est la première fois que j'entends parler de ce genre de service par un détaillant reconnu. Par contre, ça ne sera pas pour moi! Peut-être si la piste devient ma nouvelle passion, mais encore là ça sera pas mon premier achat! Leur stock me fit plutôt bien tel quel je trouve! ;)
Bonne continuation!

Dainese offre du sur mesure depuis déjà plusieurs années. La multiplications des track days ces dernières années et le soucis d'offrir les meilleurs produits disponibles à nos clients en tout temps nous poussent à sonder dans un premier temps le marcher pour ce genre d'items.

Pour le prix, évidemment qu'il devrait être plus élevé que la moyenne mais compte tenu de la qualité des produits Dainese, nous sommes persuadé que cela vaudra chaque dollars. Aussi, nous réfléchissons à une sorte de promotions pour les clients qui choisiront de commander un vêtement sur mesure. ;)

insane rider
13/11/2014, 21h22
Achetez un suit sur mesure et recevez une s1000rr en cadeau!
Pas pire non?

Je trouve aussi l'idée du sur-mesure intéressant.

Freddy46
13/11/2014, 21h32
Intéressé!

Moto Internationale
13/11/2014, 21h33
Achetez un suit sur mesure et recevez une s1000rr en cadeau!
Pas pire non?

On en a des belles à 1:10 pour ça ;)

slevesque
13/11/2014, 21h36
J'ai vu ça dernièrement:

https://www.youtube.com/watch?v=hbgZ93DMSw8

Moto Internationale
14/11/2014, 10h15
C'est exactement ce processus que nous voulons établir pour vous en commandant des suit sur mesure.

Le_Lama
14/11/2014, 16h34
Avez-vous les jacket cafe racer en magasin?

Merci

Moto Internationale
18/11/2014, 17h25
Nous avons enfin reçu la liste de prix pour les vêtements sur mesure, ainsi que la liste des produits qui pourront être fait sur mesures. Un suit une pièce à partir de 2149.95$, divisible à partir 1999.95$. Des manteaux à partir de 919.95$, et des pantalons à partir de 899.95$. Bien sûr les filles aussi auront droit à leur vêtements sur mesure.

FJRider
18/11/2014, 19h42
une réplique du suit de Rossi c'est possible ça?

Moto Internationale
19/11/2014, 10h11
Tout est possible en autant que tu soit prêt à y mettre le prix. ;)

Freddy46
19/11/2014, 13h45
Nous avons enfin reçu la liste de prix pour les vêtements sur mesure, ainsi que la liste des produits qui pourront être fait sur mesures. Un suit une pièce à partir de 2149.95$, divisible à partir 1999.95$. Des manteaux à partir de 919.95$, et des pantalons à partir de 899.95$. Bien sûr les filles aussi auront droit à leur vêtements sur mesure.

Afin de comparer des pommes avec des pommes, pour 2149.95$ on parle de quel modèle de suit one piece fait sur mesure (Aero Evo, Laguna Seca Evo, Aspide, Trickster, etc.)? Ça va permettre d’avoir une meilleure idée de la différence de prix p/r à un racing suit de taille standard.

Moto Internationale
19/11/2014, 14h10
Afin de comparer des pommes avec des pommes, pour 2149.95$ on parle de quel modèle de suit one piece fait sur mesure (Aero Evo, Laguna Seca Evo, Aspide, Trickster, etc.)? Ça va permettre d’avoir une meilleure idée de la différence de prix p/r à un racing suit de taille standard.
Pour 2149.95$, c'est le Laguna Seca Evo. Plus on monte de gamme plus le prix monte aussi.

- - - Updated - - -

Comme dit plus haut aussi, nous offrirons aux personnes qui viennent commander leur vêtements sur mesure, une remise de 15% sur la carte privilèges. Donc un total de 370$ en argent sur la carte. De quoi s'offrir une paire de bottes pour aller avec. :D

Freddy46
19/11/2014, 15h14
Merci pour l’info. Pour ma part, je serais fort intéressé par un Trickster Evo (une fois que tu as gouté au Kangourou, tu ne veux plus autre chose!), je dois m’attendre à payer combien pour un sur mesure dans ce modèle?

Moto Internationale
19/11/2014, 15h51
Le prix pour un Trikster Evo est à partir de 3099.95$. Sur ce prix là tu vas recevoir 560$ sur ta carte privilèges.

Freddy46
19/11/2014, 20h18
Le prix pour un Trikster Evo est à partir de 3099.95$. Sur ce prix là tu vas recevoir 560$ sur ta carte privilèges.

Si mes données sont bonnes, le MSRP du Trickster Evo taille standard est de 2099.95$. En ne tenant pas compte du retour sur la carte privilèges, Dainese demande quant même 1000$ pour le service sur mesure. C'est un pensez-y bien!

hirme
19/11/2014, 21h17
1000$, aka 50%

Moto Internationale
20/11/2014, 10h57
Si mes données sont bonnes, le MSRP du Trickster Evo taille standard est de 2099.95$. En ne tenant pas compte du retour sur la carte privilèges, Dainese demande quant même 1000$ pour le service sur mesure. C'est un pensez-y bien!
C'est effectivement un 900$ de plus. C'est pourquoi nous offrirons une remise supplémentaire sur notre carte privilèges pour compenser un peu la différence de prix avec un suit "standard".
Sans compter que rien ne battra le confort d'un suit fait pour toi ;)

Moto Internationale
25/11/2014, 15h01
Vous aurez jusqu'au 24 décembre pour venir vous faire mesurer pour votre vêtements Dainese sur mesure.

Moto Internationale
04/12/2014, 11h30
Une nouvelle intéressante pour ceux qui aimerait se lancer mais qui trouve le prix encore trop élevé. Nous faisons affaire avec Desjardins AccorD. Vous pourrez donc profiter de votre vêtement sur mesure en profitant des avantages des paiements AccorD.
Bien sûr le 15% de remise en sur la carte privilèges du magasin s'applique quand même. :D