PDA

Voir la version complète : Changements 2014

danyboyy
11/03/2014, 15h02
Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord, merci à tous pour votre support et votre confiance. C'est toujours un plaisir de parler avec des membres M4E ! Je voulais simplement vous faire le message que nous n'avons pas été très actif sur les réseaux sociaux ces derniers temps car nous procédons à de gros changements. Nous avons fusionné en 2014 avec un autre petit cabinet pour encore mieux vous servir que dans le passé. Nous faisons présentement des changements au niveau de notre image de marque et dès que le tout sera complété vous en serez les premiers informés ! Verret & Robitaille Assurances n'existe donc plus, la transition va se faire graduellement dans les prochaines semaines. Pour nos clients actuels, veuillez prendre note qu'il n'y aura aucun changement à vos polices actuelles. Tout reste inchangé et vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit pour garder vos protections en vigueur ! (Bref les changements son plutôt d'ordre bureaucratiques et visuels et ne changent rien à vos contrats d'assurance.)

Nous ferons également encore une fois cette année un(e) heureux(euse) gagnant(e), qui se méritera le montant de sa prime d'assurance moto. (Plus de détails à venir)
Nous avons l'intention de faire quelques autres tirages via Facebook également comme l'an passé.( Plus de détails à venir)

Je suis toujours à votre dispositions pour vos besoins d'assurance et je prendrai toujours personnellement en charge les membres M4E, sans exception.

Le numéro de téléphone pour me rejoindre reste le même soit le : 1-855-914-8334 et nos heures d'ouvertures restent inchangées. Mon adresse courriel demeure la même pour l'instant.

Merci à tous et au plaisir de vous parler !