PDA

Voir la version complète : Pour montrer que l'on existe

davestreet
17/10/2013, 15h59
Haha salut gens de la Beauce, j'aimerais savoir qui sur ce forum provient de ce coin. Moi je me présente David et j'habite Adstock (St-Méthode de Frontenac) voisin de St-Éphrem de Beauce. Je lance un appel a savoir qui habite dans le coin pour probabilité de ride futur! J'ai 36 et je roule en street triple, ma blonde a un ninja 250. Haha on dirait une annonce de speed dating. Ha oui avant de me le faire demander je ne peux pas accompagner car j'ai mon vrai permis seulement depuis cette année et ma blonde également. Mais vous pouvez vous essayer quand meme quelque fois j'en fais avec un groupe que eux ont leur permis depuis quelques année.

namedoesntfi
18/10/2013, 20h28
Salut je viens de saint-georges, j'ai 22 ans et je viens tout juste d'avoir mon permi cette année, j'ai un ninja 250

si jamais tu pars avec ton groupe fais moi signe :) ca me derange pas de faire mon rebel et d'aller vs rejoindre sans accompagnateur

vinanne
18/10/2013, 21h07
Beauce represent!! :D

Grandi à Ste-Marie, habité St-Georges plusieurs années. C'est d'ailleurs à St-Georges que j'ai commencé à faire de la moto, passagère à mes débuts.

(Et j'ai des amis de St-Ephrem, alors on a sûrement des connaissances communes, davestreet)

Farfadet80
20/10/2013, 08h57
Natif de st-séverin ! Oui je sais ya pas de wallmart ahah ! Grandi a ste-marie et maintenant a saint-nicolas sur la rive sud de levis mais jadore aller me promener en beauce pour l'instant jai remiser mon bike (zx636) mais avant le 15 aout de lan prochain si un groupe se forme avec accompagnateur je serais partant pour rouler !

davestreet
20/10/2013, 08h59
Salut je viens de saint-georges, j'ai 22 ans et je viens tout juste d'avoir mon permi cette année, j'ai un ninja 250

si jamais tu pars avec ton groupe fais moi signe :) ca me derange pas de faire mon rebel et d'aller vs rejoindre sans accompagnateur

Bienvenue, j'espère juste etre en mesure de rouler encore cette année malgré mon horaire chargé, mais ca devrait. Je te fais signe lors des prochaines sortie. Je vais essayer de t'aider je sais ces quoi etre apprenti des fois ces vraiment frustrant.

namedoesntfi
20/10/2013, 09h35
Bienvenue, j'espère juste etre en mesure de rouler encore cette année malgré mon horaire chargé, mais ca devrait. Je te fais signe lors des prochaines sortie. Je vais essayer de t'aider je sais ces quoi etre apprenti des fois ces vraiment frustrant.
cool merci, j'ai la moitier du 11 mois de fais donc je devrais men sortir, meme si y'a une coupe de mur ac des trous chez nous maintenant

NGagne
20/10/2013, 09h40
Moi je viens de St-Fréderic, j'y est grandis, Mais après un séjours a Calgary, je suis a montreal. J'y retourne souvent l'été.

davestreet
20/10/2013, 17h14
Moi je viens de St-Fréderic, j'y est grandis, Mais après un séjours a Calgary, je suis a montreal. J'y retourne souvent l'été.

Je ne sais pas si ca fait longtemp que tu y es allé mais vous etes rendu avec un beau terrain de balle flambant neuf!

NGagne
20/10/2013, 17h24
Je ne sais pas si ca fait longtemp que tu y es allé mais vous etes rendu avec un beau terrain de balle flambant neuf!
Je suis au courrant, j'ai encore beaucoup d'amis/Famille dans le coin.

Born_2_ride
20/10/2013, 20h51
Je te l'ai déjà dit mais je reste a st-henri. C'est pas très loin et je roule souvent dans la beauce. On se fera des rides l'été prochain!

DropD
09/11/2013, 10h48
Salut! Moi aussi je suis né à St-Frédéric, maintenant j'habite à Montréal, mais je vais très régulièrement voir ma famille et mes chums qui sont toujours là. La Beauce c'est une super de belle place pour rider. Nous les Beaucerons on connaient pas ça les routes droites hahaha

davestreet
09/11/2013, 17h48
Salut! Moi aussi je suis né à St-Frédéric, maintenant j'habite à Montréal, mais je vais très régulièrement voir ma famille et mes chums qui sont toujours là. La Beauce c'est une super de belle place pour rider. Nous les Beaucerons on connaient pas ça les routes droites hahaha

Je connais le groupe Drop D qui venait jouer au Sergiri à St-Méthode. As-tu rapport avec eux?

DropD
09/11/2013, 23h33
Ah non désolé, j'ai pas rapport au groupe. D'ailleurs j'avais aucune idée qu'il y avait un groupe de ce nom là... Désolé pour le copy right heheh

sylvain97378
10/11/2013, 00h29
Je demeure à St-Lambert, faudrait se faire une ride de Triumph en 2014!

davestreet
10/11/2013, 01h20
Ah non désolé, j'ai pas rapport au groupe. D'ailleurs j'avais aucune idée qu'il y avait un groupe de ce nom là... Désolé pour le copy right heheh
Sans farce quand je sortait beaucoup plus.... lol il y avait un groupe qui jouait dans les bars et il s'appelait DropD.

- - - Updated - - -

Je demeure à St-Lambert, faudrait se faire une ride de Triumph en 2014!
J'aimerais ca, a prévoir en 2014

JR_GT_06
12/11/2013, 23h10
Je de St Sylvestre, pas trop loin connait très bein le coin le seul hic c'est que j'ai mon apprenti conducteur sa me dérange pas d'en fair un boute sans conducteur qui a sont a sont permis assez longtemps mais pas trop non plus hhaha;)

davestreet
13/11/2013, 11h41
Je de St Sylvestre, pas trop loin connait très bein le coin le seul hic c'est que j'ai mon apprenti conducteur sa me dérange pas d'en fair un boute sans conducteur qui a sont a sont permis assez longtemps mais pas trop non plus hhaha;)

Tu peux passer ton permis en full à partir de quand l'an prochain?

JR_GT_06
13/11/2013, 16h23
septembre

Excel
11/03/2014, 18h21
De retour sur une moto cet été apres deux année trop longue a ne pas pouvoir rouler , je peu donc accompagné
et je suis a Thetford

Todd Marde
11/03/2014, 19h35
De retour sur une moto cet été apres deux année trop longue a ne pas pouvoir rouler , je peu donc accompagné
et je suis a Thetford
On va peu-être se voir a Vimy Ridge...:D

Excel
11/03/2014, 19h47
On va peu-être se voir a Vimy Ridge...:D

Va falloir etre chanceux vue la grosseur du village :lol: ,mais oui c un beau spot dommage que se ne soit pas plus long

Todd Marde
11/03/2014, 21h35
Va falloir etre chanceux vue la grosseur du village :lol: ,mais oui c un beau spot dommage que se ne soit pas plus long

C'est mon préambule,avant d'aller vers St-Fortuna et les village suivent.
Sans oublier de faire un pit stop pour un hamburger de bizon :yumyum

JR_GT_06
11/03/2014, 23h00
C'est mon préambule,avant d'aller vers St-Fortuna et les village suivent.
Sans oublier de faire un pit stop pour un hamburger de bizon :yumyum
mets en du bon hamberger de bizoune lol serrieux c vraiment bon a st fortunat

davestreet
21/03/2014, 14h57
et je suis a Thetford

J'habite à St-Méthode donc on va surement se croiser durant l'été

- - - Updated - - -

La détour de Vimy est échoeurant sauf qu'il y a souvent du traffic.