PDA

Voir la version complète : CONCOURS 2013

tomverret
08/03/2013, 13h30
Bonjour à vous, membres du forum!

Comme prévu, nous avons décidé de faire un coucours afin de vous récompenser de nous faire confiance pour vos produits d'assurances.

Gagnez jusqu’à 500.00 $ en faisant affaire avec nous en 2013!

Le tirage aura lieu le 31 Octobre 2013

Voici les quelques réglements à suivre pour être admissible:

Pour être éligible au concours, vous devez;

Être assuré avec nous au 31 octobre 2013
Être membre M4E
Mentionnez votre pseudo M4E lors de la soumission

Multiplier vos chances de gagner en assurant plusieurs produits chez nous. Vous avez une chance de gagner par produit (ex. Une voiture et une moto = 2 chances de gagner).

Bonne chance à tous et au plaisir de affaire avec vous!

Tom Verret et Dany Robitaille

koco
24/03/2013, 21h21
Ça vaut vraiment la peine, j'ai économisé 34 % du prix de mon ancienne compagnie avec les mêmes conditions et je trouvais que j'avais déjà un bon prix.

Merci à Motos Illimitées de m'avoir donné ce contact.

danyboyy
04/11/2013, 13h27
Merci à tous les membres M4E pour votre participation à notre concours 2013. Vous avez été très nombreux à participer et à nous confier vos produits d'assurance. Nous en sommes très reconnaissant. En tant que motocycliste moi-même, je suis fier de faire partie de cette communauté.

J'aimerais féliciter le membre GO_RIDE qui se mérite la valeur de sa prime d'assurance annuelle pour sa moto cette année. (Vous serez contacté par courriel cette semaine)

Merci encore à tous et au plaisir de faire affaire avec vous l'année prochaine !

Ze Bourdon
04/11/2013, 13h51
Merci à tous les membres M4E pour votre participation à notre concours 2013. Vous avez été très nombreux à participer et à nous confier vos produits d'assurance. Nous en sommes très reconnaissant. En tant que motocycliste moi-même, je suis fier de faire partie de cette communauté.

J'aimerais féliciter le membre GO_RIDE qui se mérite la valeur de sa prime d'assurance annuelle pour sa moto cette année. (Vous serez contacté par courriel cette semaine)

Merci encore à tous et au plaisir de faire affaire avec vous l'année prochaine !

Coool !!!! Belle promo, félicitation au gagnant et merci à vous de contribuer à notre communauté !

wolfgrip
09/11/2013, 09h01

cool go_ride je suis content pour toi ca fait toujours du bien un ptit cadeau gratuit

go_ride
09/11/2013, 09h39
Un Gros Merci a verret & robitaille assurances , C'est un cadeau apprécier, j'ai eu un bon service avec vous pour ma moto et mon auto , 30% de Moin que la concurrence et un service au petit soin , Merci encore

Prauz
03/03/2014, 12h26
Un Gros Merci a verret & robitaille assurances , C'est un cadeau apprécier, j'ai eu un bon service avec vous pour ma moto et mon auto , 30% de Moin que la concurrence et un service au petit soin , Merci encore
go_ride Ouin nouveau bike et une prime gratoce !!! Ça va compense l'été de malchances que tu as eu. :D

Bravo!