PDA

Voir la version complète : Conseil : Comment enlever un tank pad

pascal.royer.31
07/03/2013, 13h14
Je viens de m'acheté une moto mais le tank pad qui est dessus est avec une tete de mort et c'est vraiment pas mon genre! Haha!

Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui on déjà décollé ca? Ca me tente pas vraiment de scrappé ma peinture avec du gas alors je me suis dit qu'il y aurait surmeent quelqu'un d'entre vous qui m'aiderais!

Merci d'avance!

Reaper
07/03/2013, 13h18
heat gun ou sechoir a cheveux..... apres ca doucement l'enlever et nettoyer la surface comme il faut.

Lorsque pret pour le nouveau juste nettoyer la surface avec de l'acool a friction et secher.

Dedmann
07/03/2013, 13h20
du liquide a briquet fonctionne bien pour le nettoyage par la suite ou du goo-gone!

Mais comme reaper mentionne on l'enleve comme on le pose avec un sechoir!

Mefisto
07/03/2013, 13h47
NONNNN pas de liquide à briquet. Ça fini par enlever le lustre. Comme Reaper dit, chauffe avec un sechoir et va y TRÈS TRÈS doucement pour pas décoler la peinture. Ça m'est arrivé avec mes tank-sliders. Ensuite juste du GOO-GONE que t'achète chez CanadianTire.

vinanne
07/03/2013, 13h51
Je viens de déplacer la discussion dans la section "How to", où elle pourra servir de référence à plusieurs... ;)

Prauz
07/03/2013, 13h52
Liquide à briquet peut oxyde le clear...goo-gone pis frotte.

rankinx
07/03/2013, 15h38
j'ai enlever le miens très facilement au soleil l'été passé. ( la chaleur du soleil était en masse ), alors un sechoir devrait faire l'affaire. Je conseil pas le heat gun a quelqu'un qui a jamais manipuler ca.