Voir la version complète : super-motard
cali-ktm
03/02/2013, 15h56
ya tu des super motteux ds votre coin, jdéménage la bas au printemps?
thibkevi
04/02/2013, 11h15
tout depend ton coin que tu va aller, ta une piste de super moto a mont-jolie selon moi a partir de la tu va trouver pas mal de monde pour rouler bonne journée
cali-ktm
05/02/2013, 17h43
a mont joli ses une piste de go cart, y font un spécial moto au début juillet, moi ses plus pour rider ds la rue, vue que jai un ktm smt 990
merci pour les info
je vais etre a st gabriel de rimouski
thibkevi
06/02/2013, 12h20
a mont joli ses une piste de go cart, y font un spécial moto au début juillet, moi ses plus pour rider ds la rue, vue que jai un ktm smt 990
merci pour les info
je vais etre a st gabriel de rimouski
tu va trouver sauf rendu sur place et oui y'a aussi un piste de sm qui a ete faite cette été
Pour la moto tu vas être servi dans ce coin là .... c'est ben plein ... mais majoritairement full-cross et/ou Harley
..... 15 mins de la piste a Mont-Joli .... 15 mins de la plage .... 15 mins de la Zec .... 25 mins du centre-ville de Rimouski ....
Mes beaux-parents restent là .... je monte assez souvent en moto ... si t'aimes la campagne .... tu va aimer ça !