Voir la version complète : Ride vers Gaspé et ou Cabot Trail
GAZ-ONLINE
24/08/2012, 14h23
Il y a longtemps que je ne suis pas allé rider en Gaspésie s'il y a un ou une partant (e) MP moi.
Un petit road trip de 4-5 jours ou plus avec ma GS pour la première fds de septembre...Je suis partant aussi pour Cabot Trail mais avec des partners expérimentés seulement.
-On n'est pas ici pour longtemps mais on est ici pour s'amuser!
(Guy Martin le coureur du TT qui a dit ça.)
;)
Dépendant des dates je serais partant. On s'en reparle. ;)
Blackmonster
26/08/2012, 08h49
Chu IN mais depends quand aussi
Chu IN mais depends quand aussi
1ère fin de semaine début septembre (long weekend).
Bah moi, comme je t'ai dit IN aussi, mais pas assez de temps pour la Cabot.
Je pourrais partir vendredi soir, après la job. Dodo à Québec, et finir la ride samedi. Dimanche à Gaspé ou alentours, et retour lundi. Ou alors, j'ai mal au cul à cause de la route et je call mardi malade pour revenir mardi! :hehehe:
Suggestions hotels pas cher à partager là bas?
Blackmonster
26/08/2012, 14h43
ouin oublié moi, je suis de retour de l'ile d'anticosti juste vers le 10-12 septembre, ce sera pour une autre fois, dès que je sors, je ne fais que rider :) chu là depuis le 17 juillet, imagine comment je graffigne......bonne ride a+
GAZ-ONLINE
27/08/2012, 09h29
Non mais ça va pas! Arrière les vieux démons! Les ZX10R et les S1000RR! je ne roule plus sport et ça va être trop dur pour le vieux coeur de la GS.
Je dois être à Qc jeudi, ça peut-être aussi un point de rencontre le vendredi matin très tôt pour partir vers Gaspé.
(Je pars juste si Moto Inter peuvent faire mon tune up avant jeudi, je vais téléphoner aujourd'hui)