PDA

Voir la version complète : Trappe à ticket, j'ai une question.

delowan
04/11/2011, 17h49
Je me suis fait intercepter sur chomedey à laval (oui je sais, il faut jamais aller vite sur ce boulevard là, mais yavais une BMW à côté de moi, premiers à l'intersection, il fesait beau... j'ai voulu partir UN PEU vite :lol:)

Les policiers étaient cachés dans une station service (à l'intersection chomedey/le carrefour).
Quand je me suis arrêté, j'Ai tourné dans la station service, mais il m'a dit de reculer et me remettre sur le boulevard.

Il m'a clairement dit (à 3 reprises et que je devais me dépêcher): remet-toi dans la rue pcq ON a pas le droit d'être ici, c'est une propriété privée.

Donc, est-ce que mon ticket est valable ??

Aurait-je été mieux de rester stationné dans la station-service et manger encore plus dla marde ?? :lol:

Il m'a juste dit ca, papiers/immatriculation, pis que j'avais été intercepté à 72 dans une zone de 50. That's it. Ah oui, pis que je roulais ben plus vite que ca et que je devrais ralentir à l'avenir.

Moi j'ai juste dit Merci avec un gros smile. :D

ETK c'est fou le visage du monde qui passent à côté de toi. Ils te regardent tous comme si tu venais de tuer quelqu'un... :roll:
Pis j'étais sur les 4 flashers, et à 3 reprises les gens attendaient en arrière de moi que j'avance. Damn le monde sont épais rare... :roll: Je me tasserai pas pour risquer de pogner un 2e ticket... Délit de fuite !!! :lol:

singerie
04/11/2011, 17h56
messemble la police a pas le droit de faire du radar sur une propriété privé ....

BinosXX
04/11/2011, 21h21
On a pas l'droit d'être dans un terrain de station de service asteur. :lol:

hayabusa4ever
04/11/2011, 21h44
EST BONNE EN OSTIT ! DEFENSE DE METTRE DU GAZ SOUS PEINE DE PANNE (EUR...)

carotman
04/11/2011, 21h47
Ça change rien au ticket que le policier ait le droit ou pas de faire du radar dans un parking de station service. En fait, il a le droit si le proprio est d'accord. Une station service c'est une propriété privée ouverte au public.

Pour ton ticket maintenant:

Est-ce que tu roulais vraiment à 72? Est-ce que le BMW était à ta droite ou à ta gauche. Est-ce qu'il roulait sensiblement à la même vitesse ou bien tu l'as clanché...

delowan
05/11/2011, 11h21
Pour ton ticket maintenant:

Est-ce que tu roulais vraiment à 72? Est-ce que le BMW était à ta droite ou à ta gauche. Est-ce qu'il roulait sensiblement à la même vitesse ou bien tu l'as clanché...

Ma vitesse, jle sais pas, j'étais en début de 4e vitesse à bas régime.
BMW dans la 3e voie, moi dans la voie du milieu et dix roues dans la premiere voie.
Il roulait sensiblement à la même vitesse que moi, mais dès qu'on a dépassé l'intersection (donc passé la 2e vitesse), il a slacké le gaz. Jme suis dit, il veut jouer safe en maudit pour slacker de même. J'aurais dû faire pareil...
J'ai pas voulu clancher, j'ai juste décollé un peu vite et rendu en 4e j'ai laissé l'auto sur son aire d'aller.

soldierofrock
05/11/2011, 15h22
Essait CTRL + Z sur ton clavier, si ça marche pas, c'est que tu mérites ton ticket.

delowan
05/11/2011, 19h39
Essait CTRL + Z sur ton clavier, si ça marche pas, c'est que tu mérites ton ticket.

Jveux pas savoir si je le mérites ou non, jveux savoir si le ticket est VALABLE.

:roll:

BaDPiSToN
06/11/2011, 11h24
Oui valable, oui mérité.

bamboula
09/11/2011, 13h16
Ma vitesse, jle sais pas, j'étais en début de 4e vitesse à bas régime.
BMW dans la 3e voie, moi dans la voie du milieu et dix roues dans la premiere voie.
Il roulait sensiblement à la même vitesse que moi, mais dès qu'on a dépassé l'intersection (donc passé la 2e vitesse), il a slacké le gaz. Jme suis dit, il veut jouer safe en maudit pour slacker de même. J'aurais dû faire pareil...
J'ai pas voulu clancher, j'ai juste décollé un peu vite et rendu en 4e j'ai laissé l'auto sur son aire d'aller.

Je pense que ton ticket est mérité.
Si je ne m'abuse, à moins que tu ne short shift, début de 4ème est pas mal au dessus de 50Km/h.

Le policier aurai bien put te dire "STFU and pay biaaaatttcchhhh...." en te remettant la contravention et rien ne serai arrivé devant le juge.

Désolé pour toi.

chaosExpanding
09/11/2011, 14h28
Le propriétaire peut demander à la police de quitter sa propriété. Mais ça n'invalide pas la contravention pour autant.