PDA

Voir la version complète : Ride cette semaine?

vinanne
25/09/2011, 19h32
On annonce beau encore une bonne partie de la semaine, et j'ai pas roulé à mon gout en fin de semaine.

Oui j'ai mon full, oui j'peux rouler seule, mais c'est le fun à une couple de bikes aussi, et si ça dit à qqn de rouler dans le coin un peu cette semaine, j'suis libre tous les jours, pour l'instant...

Vers l'Est, l'Ouest ou pour faire la fameuse Packington, que j'ai jamais vue mais dont on m'a parlé en bien une couple de fois, j'suis partante. :)

spaceroger
25/09/2011, 23h17
jai un tire neuf demain....

...je sais.

il était temps.

;)

vinanne
26/09/2011, 07h24
jai un tire neuf demain....

...je sais.

il était temps.

;)
Yup pas trop tôt en effet!

Astheure faut te trouver.... du temps pour rouler!

Y'en a qui pognent des wèseaux en ridant: fuck la chasse, saute sur ton bike, tu vas combiner les deux! :lol:

secathor
27/09/2011, 21h31
faire la fameuse Packington, que j'ai jamais vue mais dont on m'a parlé en bien une couple de fois, j'suis partante. :)
Samedi !

vinanne
27/09/2011, 21h33
Samedi !
Yeah!! On se r'pogne pour mettre ça au point! ;)

vinanne
01/10/2011, 22h25
Ouin bin on a cherché ce qu'elle avait de fameux, cette route, pis on a pas encore trouvé! :lol:

La ride était le fun malgré tout: un beau 3 degrés, d'la pluie pis du vent, mais du fun! :D

(la face du gars sorti de son dépanneur en gougounes à qui j'ai dit que j'me promènerais jamais en gougounes par un temps pareil, pis qui devait se dire: "Crisse de folle, moi j'me promènerais jamais en moto par un temps pareil!"... Priceless! :bahaha)

Mais simonac, on peut pas dire que la route de Packington est à voir... pas de quoi s'prendre la tête!

secathor
01/10/2011, 22h42
Ouin bin on a cherché ce qu'elle avait de fameux, cette route, pis on a pas encore trouvé! :lol:
... Mais simonac, on peut pas dire que la route de Packington est à voir... pas de quoi s'prendre la tête!
Tres belle route entre Sainte-Eusèbe et Parkinson, pas le boute en terre, mais juste après. J'suis sur que si tu roule a 80km/h, tu jump.

La ride était le fun malgré tout: un beau 3 degrés, d'la pluie pis du vent, mais du fun! :D
Pis le retour vers Quebec fut tres agréable avec avec la grosse pluie sale.

vinanne
01/10/2011, 22h47
Tres belle route entre Sainte-Eusèbe et Parkinson, pas le boute en terre, mais juste après. J'suis sur que si tu roule a 80km/h, tu jump.

Moui y'a ça: le 3 km en côtes dos de chameau c'tait pas pire... :p

Pis le retour vers Quebec fut tres agréable avec avec la grosse pluie sale.
T'as des poignées chauffantes: y'a rien à ton épreuve!