PDA

Voir la version complète : SAAQ et accident

Carioca
13/09/2011, 21h01
Salut à tous,

Petite question au cas où quelqu'un aurait l'info.

En mai, je me suis fait rentrer dedans par un minibus jaune à un stop. J'étais arrêté et attendais pour tourner à gauche, le minibus arrivait dans l'autre direction, a viré dans ma voie et m'a foncé dessus. J'ai bien sûr eu droit à « je ne vous avais pas vu ». :mad: Bref rien d'agréable mais après 4 000$ de réparation sur ma moto, tout va mieux.

Par contre, quand je me suis fait foncer dessus, mon bras droit a pas mal encaissé le choc et je me rends compte que ça fait encore mal aujourd'hui, après 4 mois. Au moment de l'accident, j'ai appelé les police, j'ai un # d'événement et tout. Je suis aussi allé voir un médecin le jour même (dans une clinique sans rendez-vous donc pas de radio) et il m'a dit que mon épaule semblait correcte. Il m'a dit de revenir le voir si j'avais encore mal et il a noté que c'était un accident dans le dossier mais n'a transmis aucun rapport à la SAAQ.

Bref, je pensais que mon épaule serait OK mais je me dis que peut-être de la physio aiderait. Avec toutes ces infos, est-ce que c'est encore possible pour moi de réclamer à la SAAQ où il est trop tard et je suis baisé? :-?

Et si je veux réclamer, comment ça marche?

Merci pour l'info!

BinosXX
13/09/2011, 21h07
Monik a tout l'info pour ça, fais lui un PM elle va se faire un plaisir, ou elle peut te répondre ici si elle voit ton tread.

Bonne chance !

Monik
13/09/2011, 23h02
Probablement que ceux qui ont passé par ce processus pourrait t'aider davantage mais moi je commencerais par lire les liens suivants avant de faire quoi que ce soit:

http://www.saaq.qc.ca/victime/processus_indem/index.php

http://www.saaq.qc.ca/victime/processus_indem/etape_1.php la première étape à franchir en téléchargeant les documents (guide et formulaires)

à l'étape 2 on précise que la victime a 3 ans pour transmettre une demande d'indemnité