PDA

Voir la version complète : Quelque question a propos du circuit ferme

Super_8
27/07/2011, 08h09
Bonjour ,

c'est pour un ami qui a commence ses cours pour le circuit ferme.

- est-ce que les dates pour faire l'examen sont comme avant ( du 1 avril jusqu'a 15 octobre ) ?

- est-ce qu'il a plus de chance de passe l'examen si il va a Laval tandis que a Henri-Bourassa ils sont beaucoup plus ''snob'' (rumeurs que j'ai entendu il y a 8 ans )

- L'ecole ou il fait ses cours pour le CF lui a dit que c''est beaucoup mieux si il va faire l'examen avec les gens de cet ecole car il va avoir plus de chance de passe l'examen tandis si il va tout seul il peuvent etre plus severe.
( je crois que c'est totalement faux)

Merci ..

tout commentaire bienvenus !

mas_oyama
27/07/2011, 12h26
Plus de chance a laval qu'a montreal? À moins qu'il soit meilleur sur une moto à laval qu'a montreal, pas vraiment... c'est le meme examen, s'il est pas capable de chauffer une moto à henri-bourasse, il le sera pas plus a laval, et s'il il se débrouille bien sur le bécik à laval, il va aussi être capable de le passer à montreal, je pense pas que ça fasse de différence...

La seule affaire qu'il devrait faire c'est d'utiliser les petites motos de location dans le genre des GS400(ou GS500, me rappelle pus) de l'école, c'est un petit circuit très serré, je vois mal quelqu'un faire ça sur un B-King, surtout qu'au moment ou tu fais cet examen là, t'as vraiment pas beaucoup d'expérience. Un tout petit bike léger c'est ben plus facil à manier là dedans!

Super_8
27/07/2011, 13h16
Plus de chance a laval qu'a montreal? À moins qu'il soit meilleur sur une moto à laval qu'a montreal, pas vraiment... c'est le meme examen, s'il est pas capable de chauffer une moto à henri-bourasse, il le sera pas plus a laval, et s'il il se débrouille bien sur le bécik à laval, il va aussi être capable de le passer à montreal, je pense pas que ça fasse de différence...

La seule affaire qu'il devrait faire c'est d'utiliser les petites motos de location dans le genre des GS400(ou GS500, me rappelle pus) de l'école, c'est un petit circuit très serré, je vois mal quelqu'un faire ça sur un B-King, surtout qu'au moment ou tu fais cet examen là, t'as vraiment pas beaucoup d'expérience. Un tout petit bike léger c'est ben plus facil à manier là dedans!

Comment est-ce que tu sais que jai un B-King ?

ou tu fesais seulement donne un example ? :)

tshervazy
27/07/2011, 13h21
C'est une vrai joke l'examen!! Et selon ce que j'ai entendu dire, les évaluateur sont beaucoup moin sevère a Joliette. Et oui gs500 c'est un bon bike pour l'exam. Sinon une petite buell aussi c'est très bien!!