PDA

Voir la version complète : examen saaq routier clignotants modifer

morgan7c
17/07/2011, 21h59
Salut je vais passer mon examen sur route dans deux semaine et jme demandais si je peux avoir des problème car jai des petit flasher il sont quand même très visible et ceux en avant sont un peu teinté noir est ce que je serais mieux de louer un bike pour être sur

MatR1
18/07/2011, 00h26
vérifie la légalité de ton bike avec ce manuel:
http://www.saaq.gouv.qc.ca/publications/dossiers_speciaux/moto_modif_artisan.pdf

Fortinv
18/07/2011, 06h20
Mon ami à passé son examen a St-Hyacinthe, je te confirme qu'il vérifie les clignotants. Grosseur et éclairage.

MySs_hon£y
20/07/2011, 16h22
Tk faut que tes pneus soit ok....moi à cause que mon pneu avant était fini (j'avais acheté le bike la veille à cause d'un accident et niaisage d'assurance..) et que j'avais pas pu le faire changer la nuit...le gars ya pas voulu me faire passer mon examen!! Alors tu fais bien de te renseigner..car j'ai perdu 1 mois à cause de tsa! Grrrr!!

morgan7c
20/07/2011, 19h59
Ok merci jai pas pris de chance jai louer un bike pour lexamen je veux pas prendre de chance d'être refuser pis retarder mon permis avec une moto dans le garage

Madmax2020
24/07/2011, 09h57
Moi je vien tout juste de faire mon exam et ou il vérifie. Moi je me suis trouver des flasher qui rencontrait les specs dans le liens que MatR1 à poster et tout as bien ete.

Li.C
26/07/2011, 23h15
conseil: si ta moto est pas stock du tout .... loue une motot ! prend pas de chance

k8girlz
24/08/2011, 07h21
Moi mes flasheurs sont d'origine et légale mais ma pipe c'est une akrapovic pensez-vous qui vont m'empêcher de faire mon exam avec ca? :/

TAZDEVIL
24/08/2011, 09h18
D'après toi?

Va sur le site de la SAAQ. MatR1 a mit le lien web sur ce tread.

Tu peux bien demander ici si c'est accepté ou pas, on n'est pas des évaluateurs de la SAAQ ;) C'est auprès d'EUX qu'il faut que tu te renseigner ;)

Bonne chance à ton examen!

Moi mes flasheurs sont d'origine et légale mais ma pipe c'est une akrapovic pensez-vous qui vont m'empêcher de faire mon exam avec ca? :/

k8girlz
25/08/2011, 08h05
Dak je prendrai pas de chance ma louer leur moto de un a va etre beaucoup plus facile a virer sur un 25 cents et de 2 a viendra pas me teter avec pleins de trucs...Merci !

TAZDEVIL
25/08/2011, 09h07
Exacte!

Et renseigne-toi car tout dépend... Tu peux même avoir la moto un 30 minutes pour te pratiquer avant l'examen... C,est ce qu'a fait une amie v'là 2 semaines... Appelle où tu as prit ton cours de conduite...

Dak je prendrai pas de chance ma louer leur moto de un a va etre beaucoup plus facile a virer sur un 25 cents et de 2 a viendra pas me teter avec pleins de trucs...Merci !

k8girlz
25/08/2011, 10h18
c'est super ca:) Je suis habituée avec ma moto mais qd je vais arriver avec la tite gs500 la clutch et les brake ca change un peu ;)

Girly_Rider
25/08/2011, 10h42
Salut je vais passer mon examen sur route dans deux semaine et jme demandais si je peux avoir des problème car jai des petit flasher il sont quand même très visible et ceux en avant sont un peu teinté noir est ce que je serais mieux de louer un bike pour être sur

Mon ami m'avait prêté son bike pour passer l'examen sur la route et les flashers étaient modifiés, elle m'a fait louer une moto de Technic (c'est la première chose qu'elle a vérifié!!!)... Donc soit tu remets les originaux si tu les as, soit tu te trouves qqun qui te prête une moto stock ou soit tu en loues une chez Technic...