PDA

Voir la version complète : Examen route Henri-Bourassa

Madman
13/07/2011, 09h55
Bonjour, j'ai complété avec succès mes cours de conduite moto et je peux maintenant profiter de ma nouvelle moto en toute liberté.
J'ai juste un conseil à ceux qui prenne l'examen à la SAAQ d'Henri-Bourassa. Je vous conseil d'appeler Philippe au 514-576-2094. Ça vaut vraiment la peine... il vous fera pratiquer le parcours d'examen et vous donnera des conseils. Bonne chance au futurs motards!

jonthechron
25/07/2011, 02h26
Philippe c'est pas le gars qui loue les motos? ....

si oui, il t'as paye pour faire la pub? :lol:

Madman
28/07/2011, 08h46
Non, c'est moi qui l'a payé pour profiter de ses conseils. Il a de l'expérience et je suis allé faire le tour du circuit avant l'examen et cela m'a grandement profité. Je voulais dire au monde que cette option est disponible à ceux que ça intéresse. A+

MelR6
28/07/2011, 09h11
Bonjour, j'ai complété avec succès mes cours de conduite moto et je peux maintenant profiter de ma nouvelle moto en toute liberté.
J'ai juste un conseil à ceux qui prenne l'examen à la SAAQ d'Henri-Bourassa. Je vous conseil d'appeler Philippe au 514-576-2094. Ça vaut vraiment la peine... il vous fera pratiquer le parcours d'examen et vous donnera des conseils. Bonne chance au futurs motards!

Félicitation!!!! Profites-en bien!