PDA

Voir la version complète : Question vente de moto

diablochris27
04/07/2011, 16h35
Salut,

Ma question va peut-être vous sembler stupide, mais je veux juste en être certain merci.
Je paye mes plaques de SS par mois, je me demandais si je décidais de payer les plaques encore 2 mois (mon 1er versement va être le 22 juillet) puis je vendais ma moto es-ce que je devrais encore payer quelque chose?

J'ai essayé d'appeler la SAAQ aujourd'hui et regarder le site web, mais aucune réponse.

Merci bcp, et commentaire stupide svp s'abstenir :)

ninja-dan
04/07/2011, 17h45
oui il va te rester une balance a payer! tous dépant de quand tu va la déplaquer?

diablochris27
04/07/2011, 19h35
Je vais la vendre dans 2-3 semaines, donc j'imagine qu'il faudrait que je la remise asap?

MarySherby
04/07/2011, 19h43
Non, laisse la plaquer tu as tout le mois de juillet encore...aussi bien d'en profiter! Même si tu remises aujourd'hui, tu perds ton mois!

Bleuetmauricien
04/07/2011, 19h44
Si tu la vend avant la fin de juillet,cela ne te donne rien de la remiser maintenant car ton moi de juillet est déjà commencé, donc payable.
Par contre si tu la vend début août, remise le ou avant le 31 juillet pour ne pas devoir aussi août.

diablochris27
04/07/2011, 19h46
Donc, si je remise le 30 Juillet si je comprends bien j'aurais un remboursement de 50% donc en fait jvais payer 60-70 par mois au lieu de 130 pendnat 12 mois? caliss. Que feriez vous à ma place? merci

lol

MarySherby
04/07/2011, 19h49
Donc, si je remise le 30 Juillet si je comprends bien j'aurais un remboursement de 50% donc en fait jvais payer 60-70 par mois au lieu de 130 pendnat 12 mois? caliss. Que feriez vous à ma place? merci

lol

Pas nécessairement, chaque mois vaut son pourcentage, j'pourrais pas te dire par contre les %. Mets là à vendre et tu verras à la fin du mois...

Monik
04/07/2011, 21h48
Salut,

Ma question va peut-être vous sembler stupide, mais je veux juste en être certain merci.
Je paye mes plaques de SS par mois, je me demandais si je décidais de payer les plaques encore 2 mois (mon 1er versement va être le 22 juillet) puis je vendais ma moto es-ce que je devrais encore payer quelque chose?

J'ai essayé d'appeler la SAAQ aujourd'hui et regarder le site web, mais aucune réponse.

Merci bcp, et commentaire stupide svp s'abstenir :)

je te suggère de lire ces deux liens:
http://www.saaq.qc.ca/services/prelevement_modalites.php

http://www.saaq.qc.ca/saaqclic/grandpublic/coord_bancaire/index.php¸

sinon passez à un centre de service de la SAAQ pour savoir les obligations qui découlent de ces prélèvements automatiques

MatR1
05/07/2011, 10h45
Si tu la remise par le "service SAAQ clic" sur Internet, tu peux choisir de la remiser "à la fin du mois courant" automatiquement.

Car effectivement, une fois que tu roule 1 jour dans le mois, tu paye le mois complet.