Voir la version complète : Ride au Musée de la moto antique St-Jean-Port-Joli
Ride RT (RI par endroits) de dernière minute, aujourd'hui 24 juin!
Départ: St-André-de-Kamouraska de chez nous (vous filerai l'adresse si intéressés...) vers 11 heures.
On se rend au Musée de la moto antique à-Joli (oui, c'est ouvert ajd!!), on va manger dans la meilleure pizzéria de la région, et on revient, pour ensuite aller faire de la randonnée dans les sentiers de l'Amphithéâtre de St-André, montagne qui offre une vue fabuleuse sur le Kamouraska...
Retour prévu à St-André: 16h approx. Plus environ 1 heure dans la montagne...
Présents:
-vinanne
-agent_net
W@nnaberider2.0
24/06/2011, 10h22
y fait beau chez vous?
y fait beau chez vous?
En ce moment l'asphalte sèche, pis on prévoit 40% de probabilités d'averses avec 18 beaux degrés... Moins de 1mm de pluie SI ça tombe... Faque on part!
Agent_net est parti du Bic et me rejoint betôt! :D
W@nnaberider2.0
24/06/2011, 10h47
vous faites chier! Mais bon, je vous souhaite tout de même une bonne ride!!:D
vous faites chier! Mais bon, je vous souhaite tout de même une bonne ride!!:D
Merci! ;) C'en était toute une! La pizz était écoeurante, le musée trippant, et la randonnée en montagne au retour très agréable...
Un peu de pluie au retour, mais on s'est gâtés quand on a pogné du sec à mi-chemin! :hehehe:
Sérieusement le musée l'Épopée de la moto à St-Jean-Port-Joli, ça vaut vraiment la peine!!!
À refaire aek des Mourialais qui viendront dans le coin cet été... :p
T'as vu les nouvelles boucaneuses , RZ350 et RZ500 ?
Zut j'ai manquer ca lollll
T'as vu les nouvelles boucaneuses , RZ350 et RZ500 ?
Me souviens pus, mais on en a vu une claque!!!
Des bikes de partout, pas juste des super antiques, mais des bikes de course des années 80, flambettes dans le crête d'emballage, avec le plastique d'origine qui les protège encore! Guzzi, Ducati, Buell, Voxan, Indian, une Bombardier (oui oui, z'ont pas toujours fait que des horreurs de Ski-Doo!), etc....
Du beau stock en masse... :)
Zut j'ai manquer ca lollll
Sorry Dédé, ça s'est décidé dernière minute pis j'tais folle comme un balai, j'ai pas pensé qu'on aurait pu te rejoindre là... :(
cette semaine yavait un article dans le journal metro de mtl, a propos dune ride autour du lac temiscouata:
https://maps.google.com/maps?saddr=QC-293+N&daddr=QC-295+N+to:QC-295+N+to:Route+Transcanadienne%2FQC-185+S+to:QC-291+S+to:Chemin+des+Raymond&hl=en&ll=47.800242,-69.101257&spn=1.097716,1.977539&sll=47.854638,-69.10675&sspn=0.695725,1.327972&geocode=FWgl3gIdDODg-w%3BFQ7s2gIdwNXm-w%3BFTN12AIdkjbp-w%3BFQSL1wIdYLDk-w%3BFbQe2gIduMHf-w%3BFfbS2QIdalXb-w&mra=ps&z=9
je vais dans le coin de riki, tot en juillet, on pourrais se rejoindre a 3pistol, faire la loop, et se quitter a rdl.
cette semaine yavait un article dans le journal metro de mtl, a propos dune ride autour du lac temiscouata:
https://maps.google.com/maps?saddr=QC-293+N&daddr=QC-295+N+to:QC-295+N+to:Route+Transcanadienne%2FQC-185+S+to:QC-291+S+to:Chemin+des+Raymond&hl=en&ll=47.800242,-69.101257&spn=1.097716,1.977539&sll=47.854638,-69.10675&sspn=0.695725,1.327972&geocode=FWgl3gIdDODg-w%3BFQ7s2gIdwNXm-w%3BFTN12AIdkjbp-w%3BFQSL1wIdYLDk-w%3BFbQe2gIduMHf-w%3BFfbS2QIdalXb-w&mra=ps&z=9
je vais dans le coin de riki, tot en juillet, on pourrais se rejoindre a 3pistol, faire la loop, et se quitter a rdl.
Hey la belle idée! Partante, j'suis en vacances dès le 1er juillet, et ce pour tout l'été! Faudrait juste je me fasse accompagner jusqu'à 3-Pistoles...
Hey la belle idée! Partante, j'suis en vacances dès le 1er juillet, et ce pour tout l'été! Faudrait juste je me fasse accompagner jusqu'à 3-Pistoles...
si je comprend bien, tu as reussi a trouver un accompagnateur pour rider de kamou jusquau BN de Cycy a RDP et revenir? Tu lui donne un salaire ou quoi?!! LOL.
Je ne savais pas que tu es apprenti (je ne prete pas vraiment attention a ces chose la cette annee, je commencerai juste l'été prochain). On reste en contact.
si je comprend bien, tu as reussi a trouver un accompagnateur pour rider de kamou jusquau BN de Cycy a RDP et revenir? Tu lui donne un salaire ou quoi?!! LOL.
Je ne savais pas que tu es apprenti (je ne prete pas vraiment attention a ces chose la cette annee, je commencerai juste l'été prochain). On reste en contact.
Hahahaha, non, le BN de CyCy j'y suis allée en cage... Je passais la fds dans le coin, entre autres pour aller à Icar... ;)
Pas de trouble, on verra à ça. Au pire ce sera juste partie remise!