PDA

Voir la version complète : APPRENTI 6A DEPUIS 10 ANS

MATTTEO
06/06/2011, 14h39
Bonjour, j'ai besoin de vos connaissance ou votre aide. Jai mon apprenti 6 A depuis 10 ans que je renouvelle année apres année. Je me rappel avoir recu une lettre il y a 10 ans me disant que je devais passer mon examen sur la route car les cours deviendrons obligatoire et que si je passe pas lexamen bien je devrai faire le cours. Chose que je nai pas fait. Maintenant, jai appeller 2 ecoles de conduite, une me dit que je doit juste faire lexamen routier avec la saaq et lautre dit de prendre un cours de conduite full et ensuite examen directe sa route. Jai appeller la SAAQ a 3 reprises, un me dit que je peut renouvelé tant et aussi longtemps je veut cest un permis aqui, lautre dit que je doit tout recommencer pour avoir 6R mais jai deja 6A? et je roule depuis 2 ans deja avec des acc? il me dit que si je veut conduire seul, je doit tout reprendre depuis le debut, theori, cours, examen theorique, circuit fermer 6R et exam sur la route apres 6A apres route. Et attention, le dernier, me dit ouffff, monsieur vous seriez peut etre mieux de rester avec votre apprentie 6A et rouler avec un acc, mais si non dependant la police sont pas toute severe si elle vous prend a rouler seul......
Bon je fait quoi la???Q!"/$%?& cest un cas de Mongrain ca...

Quelqu'un a un histoire semblable?

Monik
06/06/2011, 15h09