PDA

Voir la version complète : Ride en fin de semaine : 6-7-8 mai...

vinanne
06/05/2011, 12h30
Qui roule en fin de semaine? J'suis partante pour ce soir, samedi et dimanche après-midi, ou alors une des deux journées au complet...

J'haïrais p't-être pas aller virer dans le coin de Pohénégamook (c'est là que les Montréalais qui se pointent dans le thread vont faire: "Pohéné...quoi???")

J'ai assez rongé mon frein cette semaine à cause du temps de crotte, j'roule! :)

The_Beast_666
06/05/2011, 21h18
Hello,

Pour moi, samedi, c'est impossible ... et dimanche, ca va dépendre de la soirée de samedi ...

Je te retient au courrant dimanche si je suis assez en forme pour rider en PM !!!

Bonne chance dans ta recherche d'accompagnateur !!!

vinanne
06/05/2011, 22h05
Hello,

Pour moi, samedi, c'est impossible ... et dimanche, ca va dépendre de la soirée de samedi ...

Je te retient au courrant dimanche si je suis assez en forme pour rider en PM !!!

Bonne chance dans ta recherche d'accompagnateur !!!
Pas de trouble La Bête!!

Have fun samedi! :beerchug :lol:

The_Beast_666
07/05/2011, 09h22
Merci

P.S. pour les autres rider du coin, c'est une très bonne aprentie, elle roule bien, belle ride assurée pour tous !!!

spaceroger
07/05/2011, 21h02
Merci

P.S. pour les autres rider du coin, c'est une très bonne aprentie, elle roule bien, belle ride assurée pour tous !!!

lol ca rassure ;)

moi demain, diner de grand mere, souper de mere blablabla im out..

vinanne
08/05/2011, 11h01
On va laisser faire pour aujourd'hui en fin de compte... Me suis plantée hier, crisse de ligne jaune combinée à la chaussée mouillée et du sable sur les pneus en sortant de la cour... Aoutch.

À bientôt!

bamboula
09/05/2011, 12h03
Donc s'est pas ta faute alors? C'est la moto qui a décidé d'accélérer, virer sur la ligne jaune, donner du gaz juste à ce moment et de sortir quand la chaussée était mouillée?

:D

vinanne
09/05/2011, 13h08
Donc s'est pas ta faute alors? C'est la moto qui a décidé d'accélérer, virer sur la ligne jaune, donner du gaz juste à ce moment et de sortir quand la chaussée était mouillée?

En quoi l'énumération des facteurs qui ont contribué à ma plonge se veulent une tentative de me disculper de mes torts, Bamb?

Attends attends, je recommence, juste pour toi:

"Me suis plantée hier: maudites décisions de newbie, qui ont fait que j'ai roulé sur une crisse de ligne jaune, une journée où la chaussée était mouillée et où j'avais du sable sur mes pneus en sortant de la cour, ce qui a fait qu'en fin de compte j'me suis plantée solide... Aoutch. Je tiens à préciser que je ne tiens aucunement responsables pour cet accident: ni la chaussée, ni le sable, ni la ligne."

C'est mieux comme ça?

Oh, et Bamb.... Ça s'écrit : "C'est pas..." :)

chaosExpanding
09/05/2011, 13h23
J'ai ré-ouvert la discussion.

vinanne
09/05/2011, 13h29
J'ai ré-ouvert la discussion.
Merci, cher Chaos! :lol:

Pronovost
09/05/2011, 13h30
Ta pépette est tu bien endolorie?

vinanne
09/05/2011, 13h32
Ta pépette est tu bien endolorie?
Fairing égratigné, flasher peté, tail cassée... Côté gauche. Moi qui voulais poser des sliders prochainement...

Pronovost
09/05/2011, 13h40
Gotta do those things first ;)

Mais ma GSXR aussi avait tombée sur le coté, dans le garage, une niaiserie. C'est le métier qui rentre on dit :P

Zedd
09/05/2011, 15h49
désolé pour ta machine .... ca doit etre tres frustrant ...

et toi ? .... par trop rêlée ? :P

bamboula
09/05/2011, 16h47
Merci de la précision.
Il faut bien que je rabaisse mon français pour me faire comprendre un peu mieux..

Et puis ne t'inquiète pas, j'ai eue une mésaventure pareille à mes débuts. ;)

Je suis content que tu puisse être avec nous.

vinanne
09/05/2011, 17h18
désolé pour ta machine .... ca doit etre tres frustrant ...
et toi ? .... par trop rêlée ? :P
Une commotion et quelques bleus et douleurs... Y'a les détails ici:

http://forum.m4e.com/showthread.php/128853-Planter-Moi-si-j-ai-essay%C3%A9-%C3%A7a-voir...

Merci de la précision.
Il faut bien que je rabaisse mon français pour me faire comprendre un peu mieux..

Et puis ne t'inquiète pas, j'ai eu(e) une mésaventure pareille à mes débuts. ;)

Je suis content que tu puisses être avec nous.

Fixed.

Merci, troll!! ;) :lol:

Zedd
09/05/2011, 19h53

http://forum.m4e.com/showthread.php/128853-Planter-Moi-si-j-ai-essay%C3%A9-%C3%A7a-voir...

ok .... ouain ....po pire débarque .... :/

bamboula
09/05/2011, 23h00

Fixed.

Merci, troll!! ;) :lol:

Merci pour la leçon de grammaire et de conjugaison. Je vais dormir moins niais. Tout comme toi.. ;)

Ciao!

vinanne
09/05/2011, 23h13
Merci pour la leçon de grammaire et de conjugaison. Je vais dormir moins niais. Tout comme toi.. ;)

Ciao!
:bahaha Me fais pas rire, mécréant!! Ça fait mal! :lol: