PDA

Voir la version complète : Cours de moto Victoriaville? Tecnic ou maxipro?

DS_650
26/04/2011, 17h46
Je voulais savoir si il y en avais d'entre vous qui ont suivit leurs cours a Victoriaville, si oui quel endroit me conseillé vous, maxipro ou tecnic? Merci

kawa250
13/05/2011, 07h14
conseil va voir quel sont les moto avec quoi tu pratique les école des fois on des vieux taquo qui marche a moitier ! spa super le fun quand ca marche a moitier ! sinon un ou lautre ca doit pas etre ben différent !

doum112
13/05/2011, 18h20
Moi je suis de quebec mon ecole etait tecnic rien a dire tout etait ok prof sympa moto petit gs 500 impecable tous presque neuf et quelque petite honda 250 style costum et si tu loue une moto pour ton circuit ferme et examen sur le route a la saaq se sont les moto de tecnic qui sont a ta disposition moi je te recommande tecnic . salut

BinosXX
13/05/2011, 19h28
Tecnic c'est Dany qui est proprio de cette excellente école, c'est le top au Québec en fait de cône !

pedreau
12/06/2011, 09h17
Tecnic c'est Dany qui est proprio de cette excellente école, c'est le top au Québec en fait de cône !

Moi j'ai fait mon cour aussi avec Tecnic (Dany). J'ai rien a dire, je trouve qu'il montre de très bon technique... je suis aller voir les autres école et je crois que Dany nous apporte a un autre niveau compérer les autres école. Quand tu arrive a l'examen circuit fermé SAAQ c'est facile car tu as fait beaucoup plus dure avant..

Varlo
12/06/2011, 09h41
Ma femme a partie de St-Eustache pour aller refaire son cours 4 avec Dany, techic Victo, la meilleur chose qu'elle a faite pour son apprentissage, j'ai adorer leurs technique d'enseignement, depuis je les recommande tres fortement.

ghis88
12/06/2011, 09h48
conseil va voir quel sont les moto avec quoi tu pratique les école des fois on des vieux taquo qui marche a moitier ! spa super le fun quand ca marche a moitier ! sinon un ou lautre ca doit pas etre ben différent !

exact, pour avoir vu les motos de tecnic ,a victo, il ressemble tous à mon premier bike (honda super sport 750 1979),