Voir la version complète : demain lundi de paques le 25
spaceroger
24/04/2011, 23h24
y'a des partant pour rouler ?
y'annonce 14 !
je sais que cest une RDDM (ride de derniere minute, mais si ca vous tentes, demain, moi je roule !)
a+ !
y'a des partant pour rouler ?
y'annonce 14 !
je sais que cest une RDDM (ride de derniere minute, mais si ca vous tentes, demain, moi je roule !)
a+ !
si tu accompagne moi je serais p-e partant pour une
tranquille oui
si tu accompagne moi je serais p-e partant pour une
tranquille oui
t'es dans son coin, sedrik, ou t'as juste pas regardé? :lol:
t'es dans son coin, sedrik, ou t'as juste pas regardé? :lol:
on avait juste pas le meme saint-mathieu la ... :P
spaceroger
25/04/2011, 09h38
lol
je décolle vers 12h-13h pour ceux que ca leurs tente et qui reste dans mon coin LOL
d'oh .... jsuis pas aller voir avant de partir ... moi aussi jme suis promener lundi ... bien habiller ...c'était parfait ! :D
spaceroger
26/04/2011, 15h55
d'oh .... jsuis pas aller voir avant de partir ... moi aussi jme suis promener lundi ... bien habiller ...c'était parfait ! :D
lol
je suis passé dans ton coin. St-mat, ste blandine (ca cest refroidit solide dnas les hauts AYOYE!), cabano, RDL, gossage a notre dame du portage, retour par st-arsene, 3p sur le quai, st mat.. un ptit 350km ;) pas gelé pentoute.
Croisé 3 flics, salué une centaine de moto costum, 1 racer au shell a bic (un honda orange tribal mais surement plus un zx10 orange), un busa blanc qui s'en allait vers le NB avec un autre racer, un GS800...