PDA

Voir la version complète : Idée pour moyen de pression...!

RainMan
28/02/2011, 19h17
Bon j'ai eu une idée ! .. moins agressive que les dernières que j'ai eu pour bloquer des ponts ! ;) donc ça devrais plaire a la majorité a mon avis!

Mais le gouv nous niaise ! .. le monde manif et ça SEMBLE décidément pas trop les déranger ! .. alors pourquoi pas fesser la ou ça va leur faire mal ??

LEUR MACHINE A TICKET ! .....

l'été ! on aime ça se promener! ... alors en se promenant ! ... si vous voyer une opération radar ! ... j'aimerais ça que tlm fasse du bénévolat ! .. un petit 5-10 min ! .. aller 500metres plus haut sur la route et AVERTIR tout les passant qu'il y a une opération séchoir !!

Résultat:

l'avis du public : HEUREUX car on leur évite des tickets! .... ils vont nous aimer

Et le plus heureux la dedans ! ...

Le gouvernement va chier des tack ! Peut-être qu'ils contrôle combien de cash sort de notre portefeuille !! .. mais dans un sens nous aussi on peut contrôler l'argent qui rentre dans le leur ! ...

c'est complètement légal (déjà jugé en cours pour un gars qui flashais les lumières)

Donc dites moi si vous aimez l'idée ! ... ou p-e que ça va vous en donner des nouvelles!

P.S .. Je ne critique pas l’opération escargot .. dans mon livre a moi ça été une dur bataille ! .. A mon avis ... on la perdu celle la !! .. mais la guerre est loin d'être finie!.

ceux que j'aime pas c'est le gouvernement qui nous NIAISE .... donc ... si ils veulent jouer aux niaiseux ! Ben on va jouer au niaiseux tous le monde ! ...

Mais je vous avertis ! .. je suis bon la dedans ! ;)

Pronovost
28/02/2011, 19h22
A part 2-3 thumbs up de citoyens, qui vont comprendre 5 minutes plus tard ton intention, jtrouve que c'est...rien qui va stresser aucun politicien en tk :)

Mais bonne chance néanmoins :)

RainMan
28/02/2011, 19h24
tu crois ? ...

par expérience le monde comprenne assez vite ! ...... ceux qui on rider avec mois savent que je me gener pas pour faire des signes au autre sur l'Autoroute !

et si tu chek dans les mirroirs ! .. la MAJORITE du monde brake ! .. donc c'Est signe que la popo a pas fait de cash pour au moin qq char ! ...

mais tk!

bassline17
28/02/2011, 19h30
moi aussi je ne pense pas que sa va avoir un grand impacte mais opération escargot a de l'impact je ne comprencd pas pourquoi le monde chiale encore que 15 a 23% se n,est pas assez.
Mais s,est mieux que rien.
je vait vous poser une question qui pensait que les prix des plaque allai descendre

Goingforsound
28/02/2011, 19h32
Bloquer la sortie du parking des dirigeant de la saaq mais juste 5 min avant la fin de leur shift pour que tout le mondes s'en rendent compte rendu dans leurs char

bassline17
28/02/2011, 19h37
le meilleur moyen est de tout se tenir et de ne pas payer les plaques au début avril.
La saaq prend pour acqui que le 1 avril le monde va payer leur plaque mais si juste la moitier du monde renouvelerai pas leur plaque je pense que la saaq capoterai

Agima
28/02/2011, 19h48
le meilleur moyen est de tout se tenir et de ne pas payer les plaques au début avril.
La saaq prend pour acqui que le 1 avril le monde va payer leur plaque mais si juste la moitier du monde renouvelerai pas leur plaque je pense que la saaq capoterai

Misère, on se croirais revenu des années en arrière... Fait une recherche sur le forum mon ami, tu trouveras pourquoi une telle idée ne fonctionne pas...

windman
28/02/2011, 19h49

Puisque c'est les motocyclistes doivent s'auto-gerer en se concerne les depenses de la SAAQ, si tous plaque 1 mois de moins et que nous avons les meme frais...les plaques vont augmenter l'annee suivante pour ce manque a gagner.

singerie
28/02/2011, 19h49
Bloquer la sortie du parking des dirigeant de la saaq mais juste 5 min avant la fin de leur shift pour que tout le mondes s'en rendent compte rendu dans leurs char

sa je le ferais ! par contre, je sais pas si sa serais 'une prise d'otage' lol

Pronovost
28/02/2011, 19h50
par expérience le monde comprenne assez vite ! ...... ceux qui on rider avec mois savent que je me gener pas pour faire des signes au autre sur l'Autoroute !

Ah je te donne 99% raison que c'est louable de faire cela. Je suis moi-meme un fervant usager de Trapster (en auto principalement ;) ), de flasher les headlights, de flasher les freins arrieres, etc.

Mais ce que je voulais mentionner, c'est que toutes les énergies que tu pourrais y mettre ont peu de chance* de rapporter un quelconque stress sur les autorités ou les politiciens en charge de ton dossier :)

* d'apres mon experience personnelle (et je peux me tromper, je ne suis pas parfait ;) )

singerie
28/02/2011, 19h52
en plus, on pourais pas faire sa sur les autoroutes, parce que légalement, on a pas le droit d'arreter. faudrais ce soit en ville ou les routes de campagnes.

OxyG3nE
28/02/2011, 19h52
tu va juste te faire embarke par la police :p...

RainMan
01/03/2011, 16h11
LEs boys .. vous conaissez pas les lois ca parais ! ...

ta juste a dire a la popo (si jamais il passent en 10 min) ...

Désoler j'Ai un probleme de gaz ... mon gaz a couper d'un coup sec je sais pas ce qu'il se passe

pis la tu essaye de la repartir .... hooo ca repart !! nice j'Veix pouvoir aller au garage le plus proche !!

Merci bonsoir ! ... ;) ... Au pire tu dit que tu fesasi des signe au persone qu'il arrete poru que tu call au cellulaire vu que le tien est mort !!

Vous manquer TELLEMENT d'imagination ;) lol

Pronovost
01/03/2011, 16h19
C'est sur que la police sera extrèmement bouche-bé par la soudaine logique leur ayant échappée, qu'ils prendront pas 3 minutes pour te donner le sticker de 150-300$ :P

RainMan
01/03/2011, 16h47
Qui est facilement gagnable a l'Aide d'un jugement précédent (je peux le chercher si vous voulez)... même pas besoin daller en cours .. t’envoie une copie avec ta contestation de ticket! ..

Seule règle: quand la belle ptite popo te donne ton bout de papier cul ! ... oublie pas de garder le sourire !! et surtout de lui dire MERCI et qu'il passe une bonne journée ! ;)

Tu discute pas avec eux ! .. tu discute avec le juge/et-ou/procureur
mais tk la en est pas la discussion..

mais .. a la quantité de monde qui roule en moto ! ... si le 1/3 .. prendrais 5-10min de leur temps pour scraper une operation radar quand il en a une ! .... C'EST sur que la SQ et autre la toruveron pas drole! ... et ce partout sur la province . pas juste a montreal !

et le plus le fun la dedans ! c'Est que l'opinion publique va être sur notre bord ! et non indécise ou contre nous ...

le gars qui roulais 125-130 parce qu'il etait dasn la lune . (pensait a sa femme .. a sa maitresse .. ou a son ex-femme dépendant) ... ben lui va se souvenir des moto qui lui on sauve 200$ de ticket ! ;)

Mais tk faite ce que vous voulez ! mais moi je veux continuer à leur scraper leur spot a radar! ...

BinosXX
01/03/2011, 16h55
LEs boys .. vous conaissez pas les lois ca parais ! ...

ta juste a dire a la popo (si jamais il passent en 10 min) ...

Désoler j'Ai un probleme de gaz ... mon gaz a couper d'un coup sec je sais pas ce qu'il se passe

pis la tu essaye de la repartir .... hooo ca repart !! nice j'Veix pouvoir aller au garage le plus proche !!

Merci bonsoir ! ... ;) ... Au pire tu dit que tu fesasi des signe au persone qu'il arrete poru que tu call au cellulaire vu que le tien est mort !!

Vous manquer TELLEMENT d'imagination ;) lol

Il va te dire, "c'est trop dangereux s'il re-cale tu peux avoir un accident" alors je te calle une remorque à l'instant. :lol:

En a tu d'autres idées géniales comme ça ? :bahaha

carotman
01/03/2011, 17h00
Tu prends un grand carton et tu écris:

!!Attention!!
Opération Radar

Pis tu met ça 500M en avant.

Yavait des Video de ça sur Youtube.

En plus, tas même pas besoin de rester sur place une fois que c'est placé.

Ça pourrait même être des cartons déjà fabriqués style pancarte à vendre d'agent d'immeuble à effigie de l'organisme qui voudrait les commanditer :D

Pronovost
01/03/2011, 17h06
De Montreal à Ste-Adele, ca te prendrait 1000$ de pancartes.

5 radars encore l'autre jour à 4 endroits sur 12 km.

BinosXX
01/03/2011, 17h11
De Montreal à Ste-Adele, ca te prendrait 1000$ de pancartes.

5 radars encore l'autre jour à 4 endroits sur 12 km.

Bref, tu veux dire "état policier" :D :lol:

Pronovost
01/03/2011, 17h15
Bref, tu veux dire "état policier" :D :lol:

http://www.chaudiereappalaches.com/FichiersUpload/Membres/Images/20090616153927logo.jpg

rykyboy
01/03/2011, 17h17
temps qua faire, juste continuer opération escargot... manifestation pacifique dans des endroits publique , inviter les medias ect.... simple et a l'usure... peux-etre des meilleur résultats... la ils nous ont juste donner un bombon pour que lont se la ferme finalement...

RainMan
01/03/2011, 17h50
Nanon mais l'idée des pencartes est tres bonne ! ;) ... asteur faut trouver qq chsoe qui coute rien .. qui partira pas au vent

tu traine ca dasn l'coffre dla voiture ! .. hahah ... pis faut metre le tag du ptit gars qui pisse sur la saaq ;) ...