PDA

Voir la version complète : La mort de la moto sport ???

Ze Bourdon
24/07/2010, 07h39
Canoe – Infos – Québec-Canada: La mort de la moto sport (http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2010/07/20100723-213101.html)

Cathwoman
24/07/2010, 08h15
Où je travaille, je vois la différence...Pour la moto en générale.

Quand j'ai un véhicule neuf a préparer, ce sont presque toutes des customs ou des sport touring. J'ai préparé deux sports depuis le début de la saison...:roll:
Dont un pendant une tempête de neige! Le gars avait le sang dans la tête :wow:

GAZ-ONLINE
24/07/2010, 08h19
On savait déjà...Pas obligé de tourner le couteau dans la plaie...:mecry

coolpix
24/07/2010, 08h27
Y arrive quoi Eric avec les réunions avec la ministre ??? on est rendu ou..:(

Cathwoman
24/07/2010, 08h36
On savait déjà...Pas obligé de tourner le couteau dans la plaie...:mecry

Le couteau de la SAAQ...tous les outils ont été prévus :roll:
Pour venir chercher le plus d'argent possible...ou bien tuer la passion.

http://gregorymoine.com/wp-content/uploads/2007/10/couteau-suisse-ultra.jpg

Ze Bourdon
24/07/2010, 08h47
Y arrive quoi Eric avec les réunions avec la ministre ??? on est rendu ou..:(

Denis, nous donnerons des nouvelles en début de semaine à tous !

Claude
24/07/2010, 09h47
Et comme photo pour accompagner l'article? Une Harley... Y connaissent ça les écrivailleux (car on ne peut pas parler de journalistes) de canöe...

TI-Dan750
24/07/2010, 09h56
Et comme photo pour accompagner l'article? Une Harley... Y connaissent ça les écrivailleux (car on ne peut pas parler de journalistes) de canöe...

Tout a fait vrai ......

QMI

Qualité Médiocre Intégral

chip7
24/07/2010, 11h14

C'est parce qu'il n'as pas trouvé de photo de de moto sport entouré autour d'un poteau de téléphone ou en mille morceaux dans le ditch.

Catello
24/07/2010, 12h25
! Le gars avait le sang dans la tête

Bin mossi . J'en ai aussi partout partout ou c'est nécessaire ;)

ZPOWER
24/07/2010, 13h19
J'espere qui pense pas ns apprendre kekke chose (les journalistes).

Copie integrale ...

Dave Marcotte, directeur des ventes chez SM Sport, dans la région de Québec, garde toutefois espoir et tente de se consoler en attendant les nouveaux diplômés des cours de conduite. «On se dit qu’on va avoir des nouveaux clients à un moment donné. On attend.»

Pas fort mon Dave !!!!! pas fort ds un cv. En passant as tu reussis a te consoler :mecry

marc15skate
27/07/2010, 21h22
Denis, nous donnerons des nouvelles en début de semaine à tous !

quel semaine?:dontknow

chouch
27/07/2010, 21h28
quel semaine?:dontknow

La premiere de janvier 2011 quand les la SAAQ va annoncer ses tarifs et qu'il va encore falloir partir au front parce qu'on se sera pris une carotte dans le cul pour la saison 2010.

J'espere de tout coeur que les discussions qu'on nous a promis vont mener a du concret, mais au rythme ou vont les choses, on peut deja preparer Escargot 2011.

Ze Bourdon
27/07/2010, 22h54
La premiere de janvier 2011 quand les la SAAQ va annoncer ses tarifs et qu'il va encore falloir partir au front parce qu'on se sera pris une carotte dans le cul pour la saison 2010.

J'espere de tout coeur que les discussions qu'on nous a promis vont mener a du concret, mais au rythme ou vont les choses, on peut deja preparer Escargot 2011.

Au rythme ou vont les choses ???... Est-ce que tu crois que le gouvernement a la moto comme première priorité ??? ... Est-ce que tu crois que les gens qui s'ont impliqué depuis des mois ne devrait pas prendre de vacances entre le 11 juin et aujourd'hui.??? .. donc 46 jours ... et les fonctionnaires aussi ???.

Il y a déjà présentement des engagement gouvernementaux dans notre dossier... il y a reconnaissance d'un problème... bref du jamais vu dans la moto d'ici... alors c'est pas La France et la FFMC mais ça avance comme on n'a pas vu ici depuis bien longtemps..

Des miracles, nous n'en pondront pas... personne en a promis d'ailleurs... de quoi de plus juste, oui, nous le pensons... et la fin d'une approche arbitraire et discriminatoire oui aussi... en effet nous osons croire à des gains pour la moto d'ici, en effet...

Mais les carottes dans le cul, on va s'en passer... et pour ce qui est de la carotte, tout est relatif à savoir c'est quoi une carotte pour Jean, Pierre pis Paul...

... :roll:

Bon normalement, une communication à tous est de mise et nous sommes près de la faire...

nabilcbr
28/07/2010, 21h41
J'ai bien hate de voir les resultat du bilan moto sans les moto sport, voir si yaura tant moins d'accident pis que ca aurant tannnnnnnnnnnnntttttt couter moinsnnnnnnssss cher a la saaq.... pfff

d'ici la soyons realiste par rapport au dossier, certains groupe de personne, organisations, se battent pendant une vie, une décénnie pour des problèmes encore plus important et evident que le notre... alors soyons content de l'avancement...

y'a deux moyens d'etre un mouton... croire qu'on se fait en aucun cas fourrer, pis croire que dans tout les cas on se fait fourrer... sur ce bonne ride

The pan
17/09/2010, 00h24
J'ai bien hate de voir les resultat du bilan moto sans les moto sport, voir si yaura tant moins d'accident pis que ca aurant tannnnnnnnnnnnntttttt couter moinsnnnnnnssss cher a la saaq.... pfff

d'ici la soyons realiste par rapport au dossier, certains groupe de personne, organisations, se battent pendant une vie, une décénnie pour des problèmes encore plus important et evident que le notre... alors soyons content de l'avancement...

y'a deux moyens d'etre un mouton... croire qu'on se fait en aucun cas fourrer, pis croire que dans tout les cas on se fait fourrer... sur ce bonne ride

C'est très bien dit ça..j'adores!

Dim_bandit
17/09/2010, 00h25
Bien sûr que ça leur aura coûté moins cher ! On a payé plus !

The pan
17/09/2010, 00h28
Bien sûr que ça leur aura coûté moins cher ! On a payé plus !

Ils ont pas eu mon 1410$ cet année, j'ai pas plaqué..:p

°°Pat°°
17/09/2010, 00h42
Ils ont pas eu mon 1410$ cet année, j'ai pas plaqué..:p

S'ils ont pas eu ton 1410$... Tu leurs a fait une faveur...

Tu représente AUCUN risque.

TiTowing
17/09/2010, 04h57
Charest achève... on va respirer après !

MrHappy
17/09/2010, 08h52
En tout ca, cette année, je peux compter sur mes doigts de la main, le nombre de moto sport que j'ai croisé sur la route.

The pan
17/09/2010, 13h02
S'ils ont pas eu ton 1410$... Tu leurs a fait une faveur...

Tu représente AUCUN risque.

Tu en sais rien, à pied je peux être dangereux à l'occasion :bahaha

°°Pat°°
20/09/2010, 14h09
Tu en sais rien, à pied je peux être dangereux à l'occasion :bahaha

Dit le pas trop fort... Tu vas payer une plaque pour marcher l'an prochain.

Assure toi de ne pas avoir de marchette, car tu vas tomber dans la catégorie à risque :bahaha :bahaha

BinosXX
22/09/2010, 22h55
En tout ca, cette année, je peux compter sur mes doigts de la main, le nombre de moto sport que j'ai croisé sur la route.

Même chose ici... :mad:

Claude
23/09/2010, 07h52

Même chose ici... :mad:

J'ignore où vous roulez mais j'en ai vu en masse des super sport cet été...