PDA

Voir la version complète : ****ATTENTION A RIMOUSKI*****

spaceroger
26/05/2010, 19h25
Les boeufs ont les dents longues.... y'en a un osti, qui particulierement, colle TOUS les bikes... principalement pour la conformité.

ct'un ancien boeuf de matane qui a été muté a riki, alors watchez-vous, ctun crisse de sale...

thibkevi
26/05/2010, 20h52
du sucre dans sa tink!!!!!!! nanon stune joke :P son tres severe a rimouski autant moto que char en effet ouvrer les gaz sa 20 pas en ville :P

Catello
27/05/2010, 02h33
Patate dans le muffler avec un peu de gaz avant .

Claude
27/05/2010, 06h08
C'est pas nouveau; Rimouski a pas mal toujours été comme ça, même du temps où j'y demeurais (il y a quelques décades...).

Zedd
27/05/2010, 08h20
juste comme je suis en train de lire ce post .... ya un policier qui vient de faire le tour de ma moto .... dans le stationnement ou je travail .... :wow:

stefmel06
27/05/2010, 10h28
Ouin, à Matane ça fait déjà un bon 3 ou 4 ans qui collent tout le monde pour rien (inspection) et en particulier les motos ou ben juste avoir des mags sur son char, c'est assez pour justifier quelques inspections durant l'été. Je sais pas c'est qui qui répartit la SQ, mais à Matane, il y a 4 rues principales et le reste c'est des rues résidentielles et des rangs et ils ont une douzaine de chars de boeufs pis en plus 75% du monde sont retraités. Ils s'arrangent pas ben ben pour garder nos jeunes ici, ils ont pus le droit de vivre tab...

Comme je dis souvent: À Matane les chiens sont chiens en cr....

spaceroger
27/05/2010, 21h59
juste comme je suis en train de lire ce post .... ya un policier qui vient de faire le tour de ma moto .... dans le stationnement ou je travail .... :wow:

jespere qu'on travaille pas dans le meme coin, je suis chez minimécanik et losti de boeuf sale est venu voir les motos dans le showroom pour voir si taatiitatata cetait stock dorigine sur les bikes...

moi et un gars des pieces qui a un busa de beaucoup tomates, dont une pipe akraponic a la grandeur qui lui a couter proche de 2000$ on fulminait, y me disait : moi cest 4 tickets pis jenleverai jamais ma pipe dessus. Michel for the win :) d'ailleurs, moi non plus jenleverai pas mon full system ;)

Zedd
28/05/2010, 10h00
t'es chez MINI !! ... :wow:

Tu travailles avec Steeve ...pis Lamothe .... :p

Moi jtravail chez Hyundai ....

doro
28/05/2010, 16h45
eh bien! Merci de l'avertissement , moi qui voulais dessendre a Rimouski en fin de semaine! j'crois que j'prendrai pas de change du moins tant que j'aurais pas mon permis!:grumble

spaceroger
28/05/2010, 21h28
t'es chez MINI !! ... :wow:

Tu travailles avec Steeve ...pis Lamothe .... :p

Moi jtravail chez Hyundai ....

ouais, steve cest vriament une machine a la job, y fait dla track a lelievre karting qui m'a dit avec un cbr... Lamothe, the king of the lift, torp cool ce gars la.. lol moi chu a la location, ya mike avec lancien gsx alstare de mélanie qui vient faire son tour souvent y travaille au coin du feu et yé passé lundi férié moi qui avait pas de bike plaqué avec son chum de st-fab (un 636 bleu) jai trop hate de plaquer mardi prochain, fuck les boeufs de riki :)

au plaisir de prendre une ride avec le gars qui a un z mille mon zedd ;)

a moisn que je me pique le vfr special edition, le gars qui le voulais a pas passer au credit... le malheur des uns fait le bonheur des autres :)

spaceroger
28/05/2010, 21h30
eh bien! Merci de l'avertissement , moi qui voulais dessendre a Rimouski en fin de semaine! j'crois que j'prendrai pas de change du moins tant que j'aurais pas mon permis!:grumble

si tu veux rouler dimanche, jai congé, laisse-moi ton # en MP...

je m'organiserai pour me prendre un bike demain (samedi) a la job....

doro
02/06/2010, 19h12
:( Sorry! le boulot ma occupé! P-t en fin de semaine!