Voir la version complète : cherche rider
stefmel06
30/04/2010, 08h31
Je suis un heureux propriétaire d'un magnifique vfr 2006:D que je me suis procuré cette semaine et je suis encore sur mon apprenti, donc j'ai besoin d'un accompagnateur. Je ne l'ai même pas encore asseyé et je la regarde dans le garage pis a me fait capoter:grumble. Il faut que j'essai ça. Si il y en a que ça intéresse, me dire quand vous y allez. Je reste à St-Ulric voisin de matane.
spaceroger
30/04/2010, 10h22
Je suis un heureux propriétaire d'un magnifique vfr 2006:D que je me suis procuré cette semaine et je suis encore sur mon apprenti, donc j'ai besoin d'un accompagnateur. Je ne l'ai même pas encore asseyé et je la regarde dans le garage pis a me fait capoter:grumble. Il faut que j'essai ça. Si il y en a que ça intéresse, me dire quand vous y allez. Je reste à St-Ulric voisin de matane.
jaurais ben été faire un ptit tour dans ton coin, mais je remise tantot :( maudite plaques...
p-etre plus tard dans lété, on ira faire la route sainte-paule/sayabec :D
Je suis un heureux propriétaire d'un magnifique vfr 2006:D que je me suis procuré cette semaine et je suis encore sur mon apprenti, donc j'ai besoin d'un accompagnateur. Je ne l'ai même pas encore asseyé et je la regarde dans le garage pis a me fait capoter:grumble. Il faut que j'essai ça. Si il y en a que ça intéresse, me dire quand vous y allez. Je reste à St-Ulric voisin de matane.Je suis de Lac-au-saumon, qc et ci il fait pas trop froid on peu s'organiser une petite ride demain samedi, j'irai te trouver ci ça t'adonne. En passant bon choix ton bike.
spaceroger
30/04/2010, 10h28
Je suis de Lac-au-saumon, qc et ci il fait pas trop froid on peu s'organiser une petite ride demain samedi, j'irai te trouver ci ça t'adonne. En passant bon choix ton bike.
t'était pas déménagé a 3rivières ?
t'était pas déménagé a 3rivières ?Oui mais la job ça chier, donc petit retour à Lac-au-saumon.
stefmel06
30/04/2010, 11h19