Voir la version complète : cherche rider
stefmel06
30/04/2010, 08h31
Je suis un heureux propriétaire d'un magnifique vfr 2006:D que je me suis procuré cette semaine et je suis encore sur mon apprenti, donc j'ai besoin d'un accompagnateur. Je ne l'ai même pas encore asseyé et je la regarde dans le garage pis a me fait capoter:grumble. Il faut que j'essai ça. Si il y en a que ça intéresse, me dire quand vous y allez. Je reste à St-Ulric voisin de matane.
spaceroger
30/04/2010, 10h22
Je suis un heureux propriétaire d'un magnifique vfr 2006:D que je me suis procuré cette semaine et je suis encore sur mon apprenti, donc j'ai besoin d'un accompagnateur. Je ne l'ai même pas encore asseyé et je la regarde dans le garage pis a me fait capoter:grumble. Il faut que j'essai ça. Si il y en a que ça intéresse, me dire quand vous y allez. Je reste à St-Ulric voisin de matane.
jaurais ben été faire un ptit tour dans ton coin, mais je remise tantot :( maudite plaques...
p-etre plus tard dans lété, on ira faire la route sainte-paule/sayabec :D
Je suis un heureux propriétaire d'un magnifique vfr 2006:D que je me suis procuré cette semaine et je suis encore sur mon apprenti, donc j'ai besoin d'un accompagnateur. Je ne l'ai même pas encore asseyé et je la regarde dans le garage pis a me fait capoter:grumble. Il faut que j'essai ça. Si il y en a que ça intéresse, me dire quand vous y allez. Je reste à St-Ulric voisin de matane.Je suis de Lac-au-saumon, qc et ci il fait pas trop froid on peu s'organiser une petite ride demain samedi, j'irai te trouver ci ça t'adonne. En passant bon choix ton bike.
spaceroger
30/04/2010, 10h28
Je suis de Lac-au-saumon, qc et ci il fait pas trop froid on peu s'organiser une petite ride demain samedi, j'irai te trouver ci ça t'adonne. En passant bon choix ton bike.
t'était pas déménagé a 3rivières ?
t'était pas déménagé a 3rivières ?Oui mais la job ça chier, donc petit retour à Lac-au-saumon.
stefmel06
30/04/2010, 11h19
J'aurais vraiment aimé ça samedi, mais en fin de semaine, je travaille:mad:. J'ai mon congé dans la semaine mais si tu peux une journée cette semaine je serait partant
stefmel06
30/04/2010, 11h35
jaurais ben été faire un ptit tour dans ton coin, mais je remise tantot :( maudite plaques...
p-etre plus tard dans lété, on ira faire la route sainte-paule/sayabec :D
mès que tu replaque envoye moi un message on s'en organisera une certainement:)
J'aurais vraiment aimé ça samedi, mais en fin de semaine, je travaille:mad:. J'ai mon congé dans la semaine mais si tu peux une journée cette semaine je serait partantPeut-etre Lundi prochain mais ci tu veus faire une vrai ride mercredi le 5 mai je monte à montreal pour la réunion du Mouvement Escargot, ci tu veus monté avec moi tu es le bienvenu.
stefmel06
30/04/2010, 22h56
Peut-etre Lundi prochain mais ci tu veus faire une vrai ride mercredi le 5 mai je monte à montreal pour la réunion du Mouvement Escargot, ci tu veus monté avec moi tu es le bienvenu.
Merci pour l'invitation pour mercredi, mais je ne pourrai pas travaille jeudi mais si tu viens dans mon bout lundi, fais moi signe:D.
stefmel06
01/05/2010, 00h21
En fait, je peux surtout de lundi à mercredi.
Bon moi je pars eb tracteur prendre une bierre à Carleton, qc à la brasserie le naufrageur, j'tiens plus en place. :p
Nos Bières Microbrasserie Le Naufrageur Cruchons Ventes Carleton Baie des Chaleurs Québec (http://www.lenaufrageur.com/bieres.aspx)
stefmel06
01/05/2010, 12h53
Bon moi je pars eb tracteur prendre une bierre à Carleton, qc à la brasserie le naufrageur, j'tiens plus en place. :p
Nos Bières Microbrasserie Le Naufrageur Cruchons Ventes Carleton Baie des Chaleurs Québec (http://www.lenaufrageur.com/bieres.aspx)
Chanceux y fait beau pour rider, moi je m'en retourne travailler enfermé à l'ombre:mecry
Bonne ride
Chanceux y fait beau pour rider, moi je m'en retourne travailler enfermé à l'ombre:mecry
Bonne rideMoi j'arrive de Carleton et tu me parlais que peut-etre Lundi que ça t'adonerai pour rider ci il neige pas ou qui mouille pas lundi détermine la ride qu tu aimerais faire et je t'accompagne ci tu veus, soit relax et casse toi pas la tête je m'adapte facillement à la personne que j'accompagne,
Donne moi des news ci tu veux rider Lundi prochain ça va me faire plaisir de t'accompagné.
stefmel06
02/05/2010, 13h13
Moi j'arrive de Carleton et tu me parlais que peut-etre Lundi que ça t'adonerai pour rider ci il neige pas ou qui mouille pas lundi détermine la ride qu tu aimerais faire et je t'accompagne ci tu veus, soit relax et casse toi pas la tête je m'adapte facillement à la personne que j'accompagne,
Donne moi des news ci tu veux rider Lundi prochain ça va me faire plaisir de t'accompagné.
Si il ne pleut pas, envoye moi un message pour me dire vers quelle heure tu vas arriver je vais aller te rejoindre au wal mart ou si tu préfère m'appeller, mon numéro est 418-737-4514. Pour ce qui est du trajet, on peut y aller à l'improviste, tant que je ride, je vais être heureux.
En espérant une belle température:p
Ok ci il ne pleut pas trop demain matin je passerai te chercher, je te le confirme par téléphonne demain matin.
Salut à demain.
leGaspesien
03/05/2010, 08h02
Salut l`ami moi je ne travaille pas de jour alors si ca te tente à quelle heure ont peu te rejoindre et je suis de matane a+ si ca te tente
stefmel06
03/05/2010, 08h58
Salut l`ami moi je ne travaille pas de jour alors si ca te tente à quelle heure ont peu te rejoindre et je suis de matane a+ si ca te tente
Moi, je suis disponible à rider le lundi, mardi, mercredi. Mais pour moi, ça va être ma première ride et j'aimerais mieux qu'il ne mouille pas. Si demain ou mercredi y fait beau, je serait partant certain. :D On se redonne des nouvelles.
stefmel06
04/05/2010, 07h16
Y fait beau aujourd'hui, si il y a quelqu'un qui veut aller rider moi je suis prêt.:bluetl
leGaspesien
04/05/2010, 10h20
Salut est tu le fils a Donald ?
stefmel06
04/05/2010, 10h33
Salut est tu le fils a Donald ?
oui, moi aussi je suis sûr que je t'ai déjà vu mais je ne te replace pas.
leGaspesien
04/05/2010, 11h23
Ou veut tu aller rider et combien de temps
stefmel06
04/05/2010, 11h38
Ou veut tu aller rider et combien de temps
On peut aller n'importe ou partir vers 1h et revenir pour souper, et si on arrive plus tard, c'est pas bien grave. C'est sur que vers amqui et les environs ça doit etre pas pire. Meme plus loin aussi.:D
leGaspesien
04/05/2010, 11h44
OK ont peu aller vers ste florence ou un peu plus bas alors on verras as oui faut que j`aille te chercher je crois.
stefmel06
04/05/2010, 11h47
oui, j'ai juste mon apprenti. Sais tu ou je reste?
leGaspesien
04/05/2010, 11h49
pas loin de la route Atanasse je crois
stefmel06
04/05/2010, 11h51
oui, sur la 132, je vais mettre ma moto dehors, tu vas la voir facilement
leGaspesien
04/05/2010, 11h55
ok vers 1hr- 1:30hrs je passe te prendre et ont part vers st damasse ca va comme ca
stefmel06
04/05/2010, 11h57
yes, c'est sur
leGaspesien
04/05/2010, 11h58
ok a tant tot
Salut Le Gaspésien et stefmel06. Je vous aie croisé hier à 14H:45M dans la courbe du croche à Boulaux entre Val-Brillant et Amqui, 2 très beau VFR que vous avez. ;)
stefmel06
06/05/2010, 00h24
Salut Le Gaspésien et stefmel06. Je vous aie croisé hier à 14H:45M dans la courbe du croche à Boulaux entre Val-Brillant et Amqui, 2 très beau VFR que vous avez. ;)
Ben oui, j'y ai pensé que c'était p-t toi quand j'ai vu un V-Strom argent! J'ai fait une crime de belle ride avec le Gaspésien:D. Ma toute première et j'ai vraiment trippé. J'ai hâte déjà à ma prochaine.
leGaspesien
06/05/2010, 12h31
Salut culsaaq bonne baignade à Québec