PDA

Voir la version complète : Réunion Mouvement Escargot du 5 mai

culsaaq
29/04/2010, 09h37
Je prévois partir du Lac-au-saumon, près d'amqui, le mercredi 5 mai 2010 pour assister à la réunion du MOUVEMENT ESCARGOT qui aura lieu le mercredi 5 mai à 19H:00 au 2111 rue du centre à Montréal. Ci il y à des motocyclistes qui aimeraient se joindre à moi ça serait plaisant d'arriver à Montréal en groupe pour montrer au MOUVEMENT ESCARGOT que l'augmentation des plaques abusives de la SAAQ nous concernent tous à la grandeur de la province, et aussi pour aller donner notre opinion.

Donc que vous soyez de Percé, Matane ou tout autre villes et villages vous ètes les bienvenus. Pour les gens qui restent plus à l'ouest comme Mont-Joli, Rimouski, Rivière du loup, La Pocatière ou autre je vous ramasse en montant.

L'heure de départ sera déterminée plus tard selon les motocyclistes intéressés à se joindrent à cette petite balade.

Laissez vos nom ici:

1- Culsaaq
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10

http://forum.m4e.com/operation-escargot/112332-invitation-tous-les-membres-du-mouvement-escargot-et-amis-reunion-dinformation.html

culsaaq
30/04/2010, 14h04
Cout donc je suis tu le seul à qui ça dérange de payer $620 piastre et $1400 piatre pour plaquer une moto.

Allez gens du bas St-Laurent et de la Gaspésie, venez avec moi à la réunion du Mouvement Escargot.

The_Beast_666
01/05/2010, 09h48
Hello, moi aussi ca me fait chier, mais je travaille mercredi ... sinon, ca m'aurait fait plaisir !!!

culsaaq
01/05/2010, 10h09
Hello, moi aussi ca me fait chier, mais je travaille mercredi ... sinon, ca m'aurait fait plaisir !!!Ok je comprend mais ci il y a des intéressé gènez vous pas.