PDA

Voir la version complète : Harbour dit qu'il balance... on s'en souviendra

Ze Bourdon
22/03/2010, 15h21
Salle de presse | SAAQ (http://www.saaq.qc.ca/salle_presse/commJo.php?GUID=bb94bbb78a1c4daee8ab6f60b773b357)

Je suis heureux de savoir que la SAAQ n'a plus besoin de nos $$$.

Eric

MrHappy
22/03/2010, 15h37
Gang d'osti d'hypocrite en marde...

darkness
22/03/2010, 16h40
Qu'il balance de notre côté un peu pour rétablir les choses!
J'espère bien voir un changement de stratégie courant 2010 surtout si sont "balancés" au niveau de la SAAQ, ils pourraient rendre les choses un peu plus logique du côté des motos!

singerie
22/03/2010, 16h57
ils ont balancé leur bonus aussi, mais sa il a oublié de le mentionner....

Ragno
22/03/2010, 17h33
Qu'il balance de notre côté un peu pour rétablir les choses!
J'espère bien voir un changement de stratégie courant 2010 surtout si sont "balancés" au niveau de la SAAQ, ils pourraient rendre les choses un peu plus logique du côté des motos!

Je pense que c'est rêver en couleur...

sol
22/03/2010, 17h46
comprenez vous la que ca vas prendre plus que des sortie en moto ..Il s en crisssssssssss et la preuve on l a encore dans les dents .meme apres les moyen pression de l an passé il ont eu le cul -o de se voter des primes ..Alors si on desire du changement ca sera pas par que des parades ca vas prendre un mouvement un peu plus musclé ..Et beaucoup beaucoup de gens

DrZed
22/03/2010, 18h05
c est pas un bonus que j ai envie de lui balancer, plutot un parpaing....
c est ce qui s appelle se foutre de la gueule du monde et sont meme pas genes ces gens la!!!!
C est clair qu a 150000$ de salaire et 45000$ de bonus, ils s en calissent de payer 1410$ de plaques pour leur SS eux...
Ce qui m ecoeure le plus c est que les gens vont oublier tout ca quand il sera temps de mettre une tite croix sur leur bulletin de vote....
c etait ma minute de chialage merci

HasTeN
22/03/2010, 18h26
désolé pour mon vocabulaire...

AUSTI DE SALE

darkness
22/03/2010, 18h34
C est clair qu a 150000$ de salaire et 45000$ de bonus, ils s en calissent de payer 1410$ de plaques pour leur SS eux..
C'est exactement ce que je pense quand j'ai entendu le ministre dire "je vais pas payer pour les motos" durant son discours à Trois-Rivières... il peut bien parler c'est PAS lui qui paye et il n'aurait aucune difficulté à le faire!

Je pense que c'est rêver en couleur...
Franchement non, en théorie ça devrait bouger et vu qu'ils sont sensés améliorer le système la catégorisation par style de moto ça peut très bien sauter, je participerai pas aux manifs escargot si y'avait aucun espoir là dessus, mais bon c'est juste mon avis.

Pur£_M@dn£ss
22/03/2010, 19h08
Yep! Je me souviens! ...

MatR1
23/03/2010, 00h09
Il va avoir un gros bonus pour ça (voir autre thread) et aussi, un très bon "package de départ" j'imagine...

Car son mandat se termine le 31 mars. On ne sait pas encore quelle marionnette le remplacera.

chip7
23/03/2010, 00h13
Harbour s'en balance qu'il balance, lui il veut nous balancer par la fenêtre!!

ok bon j'arrête! :p

ace_valiant
23/03/2010, 00h55
SIC Harbour ; .................ainsi qu'une augmentation des revenus de 280 millions de dollars, et ce, grâce au travail exceptionnel de tous les employés de la Société. :wow::wow::wow:», a-t-il conclu.

Woah ! Le travail exceptionnel ???????

Ça prends-tu un estie de mange marde !

C'est à cause des $$$$$$ des plaques leur !"/$%? d'augmentation des revenus, pas la job de marde de ces espèces de bureaucrottes.

Buffy
23/03/2010, 07h19
Yep! Je me souviens! ...

Ce n'est pas l'envie qui manque de...Je vais me Souvenir

amorphous
23/03/2010, 07h56
désolé pour mon vocabulaire...

AUSTI DE SALE

c'est pas parce que t'est frustré que tu peux massacrer le français

c'est OSTIE DE SALE

Barikad
23/03/2010, 08h26
la pharmacienne, comme toujours, depasse par les evenements.:roll:

98,5 FM (http://www.985fm.ca/chmp/audio/audioplayer.php?url=http://mediacorus.corusquebec.com/webcorus/audio/content_Audio/286813.mp3)

Ze Bourdon
23/03/2010, 08h31

98,5 FM (http://www.985fm.ca/chmp/audio/audioplayer.php?url=http://mediacorus.corusquebec.com/webcorus/audio/content_Audio/286813.mp3)

Je peux faire une vérification mais je crois qu'elle ment. Il est clair que cette information était disponible dans le rapport annuel qui avait DÉJÀ été déposer...

Je vous reviens...

singerie
23/03/2010, 08h33
Bonis aux dirigeants de la SAAQ - INDÉCENT : Portail Québec : site officiel du gouvernement du Québec (http://communiques.gouv.qc.ca/gouvqc/communiques/GPQF/Mars2010/22/c3879.html)

C'est sur le site du gouvernement ... lol

Barikad
23/03/2010, 08h34
Je peux faire une vérification mais je crois qu'elle ment. Il est clair que cette information était disponible dans le rapport annuel qui avait DÉJÀ été déposer...

Je vous reviens...

Je me disait justement la meme chose. Si elle a pas encore lue les rapports annuel de 2007 et 2008, elle est en retard pas a peu pres.

Dedmann
23/03/2010, 08h54
comprenez vous la que ca vas prendre plus que des sortie en moto ..Il s en crisssssssssss et la preuve on l a encore dans les dents .meme apres les moyen pression de l an passé il ont eu le cul -o de se voter des primes ..Alors si on desire du changement ca sera pas par que des parades ca vas prendre un mouvement un peu plus musclé ..Et beaucoup beaucoup de gens

Toi peux tu comprendre que si Opération Escargot commence a faire n'importe quoi en bloquant tout et faisant chier le peuple...ca va virer en bordel et le Gouvernement entreprendra des actions pour ne plus que ca arrive et moins de monde vont se joindre,car on parle ici de Mere,Pere de Famille,Oncle,Tante ,Grand Pere Grand Mere avec la collaboration de tout ce beau monde et la sympathie du public ils se doivent d'etre logique dans leurs démarches sinon personne suivras a part quelques rebelles!....on est pas des indiens sur une reserve la...Anyways si ca te tente de l'faire en ton nom personellement et NON a celui d'Escargot rien ne t'empeche de le faire, trouve toi des adeptes et go...apres par contre....ca c'est une autre histoire.

Tiens nous au courant si ca fonctionné!
:D

Dedmann
23/03/2010, 08h58
Il va avoir un gros bonus pour ça (voir autre thread) et aussi, un très bon "package de départ" j'imagine...

Car son mandat se termine le 31 mars. On ne sait pas encore quelle marionnette le remplacera.

La Pharmachienne :D
http://www.courrierlaval.com/imgs/dynamique/articles/gros/julie_boulet_1.jpg

milago
23/03/2010, 09h04
Bonis aux dirigeants de la SAAQ - INDÉCENT : Portail Québec : site officiel du gouvernement du Québec (http://communiques.gouv.qc.ca/gouvqc/communiques/GPQF/Mars2010/22/c3879.html)

C'est sur le site du gouvernement ... lol

Très bon communiqué. Enfin un député qui nous défend.

Mais que font les autres députés ?

Et comme d'habitude, le gouvernement va faire la sourde oreille, et dire que tout va bien et qu'il n'y a aucun problème... C'est décidément la marque de commerce de ce gouvernement, ça, de ne rien faire... ou plûtôt si, de tout faire pour se foutre de notre gueule.

Matei27
23/03/2010, 09h06
LOL elle est tellement laide, c'est fou!

Edit: Après avoir lu l'article du milago, je suis réellement révolté!

Buffy
23/03/2010, 09h16
http://i208.photobucket.com/albums/bb89/commenthaven/graphics/dark/see-you-soon.gif

:dfyou

SHADOWext
23/03/2010, 11h51
Ben là, c,est moi qui balance plus. :mad:

Ze Bourdon
23/03/2010, 12h03

Je vous reviens...

Alors confirmation, la ministre savait et avait l'information en main depuis fort longtemps... c'était dans les rapports déposé voilà une mèche...

Pronovost
23/03/2010, 12h23
Alors confirmation, la ministre savait et avait l'information en main depuis fort longtemps... c'était dans les rapports déposé voilà une mèche...

Strike back @ Dutrizac? :)

Ze Bourdon
23/03/2010, 12h25
Strike back @ Dutrizac? :)

Go on...

Petit-Lion
23/03/2010, 12h47
Autant dire que si par hasard elle nous proposait une entrevue, la bonne réponse sera « Désolés, mais c'est pas vous qu'on veut voir. »

amorphous
23/03/2010, 12h50

c'est du bobblehead ça

oui je suis d'accord, oui je pense comme vous, oui on va faire quelque chose, oui... oui... oui...

chaosExpanding
23/03/2010, 12h58
D'une manière générale, je trouve que le problème avec la SAAQ, c'est qu'elle ne sait pas sa place dans notre société. Avec ces dernières nouvelles de bonis aux dirigeants, on démontre clairement que la SAAQ oublie son mandat de base de servir la population québécoise et se met à réfléchir comme une corporation privée, c'est à dire axée sur les rendements, les chiffres. Alors qu'elle devrait mettre l'emphase sur les programmes de prévention, de sécurité des automobilistes, l'éducation des usagers de la route, on se contente de politiques médiocres et de campagnes de publicité, de refiler la formation des conducteurs au privé et, surtout, d'augmentations de tarifs draconiennes. Y a rien de forçant dans tout ça. Pourtant, on accorde à ces gens des bonis ?!? Je ne la comprends pas...

Pour moi, un employé qui mérite un boni, c'est quelqu'un qui s'est démarqué par sa créativité, son initiative et qui a atteint des objectifs qui ont étés fixés en lien avec le mandat de la société pour laquelle il travaille (ie. pas de faire rentrer plus de piasses dans les coffres, mais de servir la population québécoise en matière d'utilisation de la route).

Ça me fait un peu penser à une association de propriétaires de condos avec un imbécile comme président, comme on en voit souvent. Quelqu'un qui se vante d'avoir de l'argent dans le compte, mais dont l'immeuble tombe en décrépitude... LE BUT C'EST PAS DE FAIRE DE L'ARGENT, MAIS D'OFFRIR DES SERVICES !!! Limiter les droits des usagers de la route en leur empêchant de faire de la moto, c'est exactement le contraire de ce que le mandat de la SAAQ demande. On donne des bonis pour ça ?!?

amorphous
23/03/2010, 13h20
D'une manière générale, je trouve que le problème avec la SAAQ, c'est qu'elle ne sait pas sa place dans notre société. Avec ces dernières nouvelles de bonis aux dirigeants, on démontre clairement que la SAAQ oublie son mandat de base de servir la population québécoise et se met à réfléchir comme une corporation privée, c'est à dire axée sur les rendements, les chiffres. Alors qu'elle devrait mettre l'emphase sur les programmes de prévention, de sécurité des automobilistes, l'éducation des usagers de la route, on se contente de politiques médiocres et de campagnes de publicité, de refiler la formation des conducteurs au privé et, surtout, d'augmentations de tarifs draconiennes. Y a rien de forçant dans tout ça. Pourtant, on accorde à ces gens des bonis ?!? Je ne la comprends pas...

Pour moi, un employé qui mérite un boni, c'est quelqu'un qui s'est démarqué par sa créativité, son initiative et qui a atteint des objectifs qui ont étés fixés en lien avec le mandat de la société pour laquelle il travaille (ie. pas de faire rentrer plus de piasses dans les coffres, mais de servir la population québécoise et matière d'utilisation de la route).

Ça me fait un peu penser à une association de propriétaires de condos avec un imbécile comme président, comme on en voit souvent. Quelqu'un qui se vante d'avoir de l'argent dans le compte, mais dont l'immeuble tombe en décrépitude... LE BUT C'EST PAS DE FAIRE DE L'ARGENT, MAIS D'OFFRIR DES SERVICES !!! Limiter les droits des usagers de la route en leur empêchant de faire de la moto, c'est exactement le contraire de ce que le mandat de la SAAQ demande. On donne des bonis pour ça ?!?

WOW

+1000

montrealmax
23/03/2010, 15h15

Pour moi, un employé qui mérite un boni, c'est quelqu'un qui s'est démarqué par sa créativité, son initiative et qui a atteint des objectifs qui ont étés fixés en lien avec le mandat de la société pour laquelle il travaille (ie. pas de faire rentrer plus de piasses dans les coffres, mais de servir la population québécoise en matière d'utilisation de la route).

nice one confrère :D J'te donnerais bien de la réput, mais ça l'air que j'essaie de t'en donner trop souvent!:p

siax
23/03/2010, 15h50

comme y disent dans toune : "this time, i'll be boulet-proof" :lol:

Watch: YouTube - La Roux - Bulletproof (Official Video) - Mixx (http://www.mixx.com/videos/9128843/youtube_la_roux_bulletproof_official_video)

ssboulanger
23/03/2010, 16h09
True That!

Live
23/03/2010, 16h11
Pourquoi pas quelques Escargots chez lui tous les mois cet été ?