Voir la version complète : C'est fait !
spaceroger
16/03/2010, 16h09
Nouveau record pour ma part. Début de la saison 16 mars.
300km de pur bonheur :)
bonne saison !
space
Moi je peux enfin aller la sortir de son cocon demain!!!!!!!!! J'vais pas dormir.... :D
The_Beast_666
16/03/2010, 17h28
Je t'ai battu,
Je l'ai sorti dimanche 14 mars, mais j'ai juste fait 70 Km. aujourd'hui par contre, méchante belle journée pour rider dans le coin, dimanche c'était un peu frisquet quand même !!!
spaceroger
16/03/2010, 18h07
Je t'ai battu,
Je l'ai sorti dimanche 14 mars, mais j'ai juste fait 70 Km. aujourd'hui par contre, méchante belle journée pour rider dans le coin, dimanche c'était un peu frisquet quand même !!!
oui jai lu ca sur msn LOL.
Aujourdhui, part vers 3pistoles, bon jme rend au moins a cacouna...
a cacouna : bon jme rends au moins a riv du loup.
A RDL, jme dit :ben jme rends au moins a cabano.
a lac des aigles jai le choix de piquer vers chez moi, non non non ! jme rend au moins a Riki. une pas pire boucle finalement :)
jai croisé un shadow downtown rdl, un harley a RDL, pis un bike sport sur la 20 a riki, cetait quelqu'un du forums maybe:dontknow 2 lumieres ronde en avant comme sur les vieux zx7...
Littleangel
16/03/2010, 18h10
Moi elle se fait opérer à coeur ouvert à St-Antonin, j'ai hâte d'aller la chercher, c'est pénible de voir passer des bikes sans pouvoir en faire :mecry
GSX750-08
16/03/2010, 18h41
Moi premier essai de mon gsxr 750 ce soir en terminant de la jobe puis tres tres contant de ma nouvelle moto.J,ai pas rouler beaucoup parcontre stais juste un road test d'environ 30 minutes :)
...moi elle dort encore ..... pas eu mes pieces .... "$%?/$%? :mecry
spaceroger
23/03/2010, 21h13
...moi elle dort encore ..... pas eu mes pieces .... "$%?/$%? :mecry
t'inquiete pas, y fait tempete a soir :(
15 cm attendu... jme suis dis la toile ou le garage poru mon bike ? ca été le garage...
:mecry
moi je l'ai pas sorti encore, nouvelle job oblige je travaille à trois rivieres et ma V-Strom (tracteur) dort dans la vallé de la Matapèdia...:mecry