PDA

Voir la version complète : Stationnement gratuit a MTL

smokingchick
15/03/2010, 16h58
sur ce lien tu devrais trouver ce que tu recherches :)

Motos - Stationnement de Montral (http://www.statdemtl.qc.ca/index.php?page_id=319&lang=fr)

Outil bien utile pour les banlieusards ;)

Zorro
15/03/2010, 17h38
On dirait qu'ils font expres d'eviter la ou je travaille! :lol:

Tyro_r6
15/03/2010, 17h41
cool, je savais pas...

Mais en tout cas, je suis tellement nerveux quand j'aille downtown. J'entend des mauvais histoires des polices et leur inspections la bas.

Agima
15/03/2010, 21h49
Pour ceux qui possèdent un GPS et que ça pourrais intéresser, j'ai créé un fichier .GPX avec la position de ces stationnements.

Comme pour la carte Google, le positionnement est approximatif!

Enjoy! ;)

Pronovost
15/03/2010, 22h01
Merci pour le sticky Smokinnnnnnnnnnn' :D

best-1
15/04/2010, 12h11
il ya tu des risque de ce faire voler sont bike au centre ville ou c'est des histoires seulement ?

milady2251
15/04/2010, 12h15
stationnement college maisonneuve au p2 ! :P gratuit !

Dim_bandit
15/04/2010, 12h57
il ya tu des risque de ce faire voler sont bike au centre ville ou c'est des histoires seulement ?

Aucun risque, tu peux meme laisser les cles dessus, personne ne partira avec. Que des gens honnetes a Montreal, comme partout sur la planete d'ailleurs.

:dontknow
Le risque zéro n'existe pas, même en rase campagne ! Maintenent, a toi de voir si tu t'empeches de vivre ou non.

KaRma Qc
07/08/2010, 22h50
Aucun risque, tu peux meme laisser les cles dessus, personne ne partira avec. Que des gens honnetes a Montreal, comme partout sur la planete d'ailleurs.

:dontknow
Le risque zéro n'existe pas, même en rase campagne ! Maintenent, a toi de voir si tu t'empeches de vivre ou non.

mdr... c'est clair que le monde sont hyper honette labas c'est comme une Zone LOVE humm hum..

hirme
08/08/2010, 00h21
Il y en a un aussi au coin Peel/Notre-Dame, mais il est généralement bien remplie par les étudiants de l'ÉTS. C'est vide les fin de semaines par contre:)

Benoit 23
18/08/2010, 19h27
Il y a aussi une zone grise dans la loi et on peut se garer au bout des aires de stationnement payants... Pas entre les espaces payant, mais aux extrémités, tant que tu ne touches pas à l'espace payant, tu ne reçoit pas de ticket! J'ai vérifier plusieurs fois avec les "patrouilleurs"... :)

ddarveau
18/08/2010, 20h20
normalement oui mais ils donnent des ticket quand même

thereal_mckoy
22/08/2010, 11h03
cool, je savais pas...

Mais en tout cas, je suis tellement nerveux quand j'aille downtown. J'entend des mauvais histoires des polices et leur inspections la bas.

Si ton exhaust est bruyant t'as un assez bon risque d'avoir un ticket (downtown). Il y a beaucoup de présence policière.

TheM!G
09/02/2011, 16h53
Il y a aussi une zone grise dans la loi et on peut se garer au bout des aires de stationnement payants... Pas entre les espaces payant, mais aux extrémités, tant que tu ne touches pas à l'espace payant, tu ne reçoit pas de ticket! J'ai vérifier plusieurs fois avec les "patrouilleurs"... :)

Quelqu'un a un lien vers ou qu'on peut voir que c'est effectivement legal? Ou ben c'est juste un myth?

Barikad
09/02/2011, 17h21
Quelqu'un a un lien vers ou qu'on peut voir que c'est effectivement legal? Ou ben c'est juste un myth?

Mon experience me dit que c'est un mythe.
Ils tolerent pendant un bout et quand tu pense etre ok. BANG! ticket.

darkness
09/02/2011, 21h05
J'ai déjà oublié les clés sur ma moto plus d'une fois, c'est con mais ça arrive :lol:

Francky|D|
10/02/2011, 10h37
J'ai déjà oublié les clés sur ma moto plus d'une fois, c'est con mais ça arrive :lol:

Même chose pour moi. J'ai laissé les clés sur mon VFR toute la journée Au coin de Jeanne-Mance et Ontario.

Quand je suis revenu, les clés avaient été déplacés mais aucun dommage...

Je stationne au centre-ville pratiquement tous les jours de la belle saison depuis des années. J'ai juste eu un miroir cassé...

J'ai stationné partout autour du secteur St-Laurent/Ste-Catherine à tous les racoins de trottoirs qui ne sont pas devant un carré de parcomètre ou une entrée de garage tant qu'il n'y a pas de pancarte no-parking et je n'ai jamais eu de contravention. Tous ces racoins sont pleins de motos en permanence et je ne me souviens pas avoir vu de contraventions sur les autres motos non plus sauf pendant les festivals de Jazz et les francofolies parce qu'ils mettent des interdictions temporaires.