PDA

Voir la version complète : Couverture par le magazine français Moto Magazine

Monik
05/11/2009, 08h56
http://www.cl-consultants.com/opescargot/docs/Enquete.pdf

et tous les autres articles concernant les opérations escargot sont accessibles à partir de cette même page

Québec*: le gouvernement veut briser la moto Défense de la moto (http://www.motomag.com/Quebec-le-gouvernement-veut-briser.html)

Franck
05/11/2009, 09h00
Merci Madame Monik! :)

seb1041
05/11/2009, 09h31
J'aime que le premier mot de l'article soit...Tabarnaque lolll

Merci du lien.

HellCrow
05/11/2009, 10h49
W00t! Maki en France :lol: :lol:

M.Fireblade
06/11/2009, 06h41
Je suis bien heureux de voir que les seuls mal informés sont M.Harbour, Jean Charette, Julie Boulette la pharmacienne.

Maintenant ils ont tous l'air d'une gang d'amateurs à travers le monde.

C'est comme evident qu'ils font des conneries avec le pouvoir pour aller voler dans les poches des motocyclistes Québecois.

Merveilleux l'article de journal, super bon coup.

ninja-dan
06/11/2009, 07h40
il va faloir lui envoiller une copie!

Dedmann
06/11/2009, 08h50
C'est comme evident qu'ils font des conneries avec le pouvoir pour aller voler dans les poches des motocyclistes Québecois.
.

C'est des ostie d'criminels point a la ligne....ils pigent sans fin dans les poches de tout les contribuables!....mais je pense que la moyenne aiment ca se faire enculer!

Pronovost
06/11/2009, 11h16
Super job a tous! On continueee! :D

GI Joe
11/11/2009, 09h48
C'est des ostie d'criminels point a la ligne.....mais je pense que la moyenne aiment ca se faire enculer!

C'est plus que la moyenne qui aime ça se faire enculer! Le pire dans tout ça, ils ne s'en rendre même pas compte qu'ils se font enculer! Êtes-vous capable d'expliquer ça?

M.Fireblade
12/11/2009, 04h51
C'est plus que la moyenne qui aime ça se faire enculer! Le pire dans tout ça, ils ne s'en rendre même pas compte qu'ils se font enculer! Êtes-vous capable d'expliquer ça?

La majorité sont mous, pas de colonne et soumis.

J'ai tu trouver la bonne réponse moi là...:p

culsaaq
12/11/2009, 07h20
Merci pour la tres bonne article. Oui cela prouve que Charest pis sa clic de corompu sont dans le champs! Les statistiques parlent d'eux mêmes et nous donnent raison.

Merci Monsieur Lessard d'avoir créé OPÉRATION ESCARGOT.

Varlo
12/11/2009, 09h45
Je suis bien heureux de voir que les seuls mal informés sont M.Harbour, Jean Charette, Julie Boulette la pharmacienne.

Maintenant ils ont tous l'air d'une gang d'amateurs à travers le monde.

Merveilleux l'article de journal, super bon coup.Le probleme est que ce sont justement eux qui devraient etre informer mais ils ne le feront pas car ils ce foutent de nous, ils l ont prouver dans le passer et continuent de le faire, ca arretera pas a cause d un article francais.