PDA

Voir la version complète : Dernier tour de la Gaspésie qui vient avec moi.

culsaaq
10/10/2009, 19h04
Bonjour demain matin je part en moto pour un dernier tour de la Gaspésie de la saison il y a tu du monde qui embarque?

Je part de chez moi (Lac-au-saumon)à 8 heures AM et tout dépandant du monde qui vienne je vous ramasse en chemin.

Idéalement on comence par le coté nord de la péninsule pour revenir par le coté sud, la météo anonce de la neige fondante donc on à intéret de revenir par le sud.

C'est un tour qui se fait en une seule journé 720 KM ya rien la.

Donc ci vous ète intéressées laisser moi le savoir.

P.S. Ci pluie abondante on oublie ça, ci neige fondante, ya rien là.

culsaaq
10/10/2009, 19h52
En passant c'est pas en Skidoo c'est en moto qu'on ride demain, il y en a tu qui vienne????? :dontknow

culsaaq
10/10/2009, 20h31
Pas grand monde intérèssé pourtant la Gaspésie c'est beau. Allez joigner vous à moi vous ne le regreterez pas. :)

secathor
10/10/2009, 21h15
Si je serai pas si loin !

culsaaq
10/10/2009, 22h33
Si je serai pas si loin !Je le sais que tu viendrai Sécathor toi t'es un vrai de vrai rouleux c'est pas grave on se reprend l'été prochain.

Agima
10/10/2009, 22h37
Ah le tour de la Gaspésie, c'est un de mes projets, mais je ne crois pas que ça sera cette année par contre!

Prends des photos pour ceux qui sont trop loin ou qui ne peuvent pas y aller!

Bonne route!

culsaaq
10/10/2009, 22h42
Ah le tour de la Gaspésie, c'est un de mes projets, mais je ne crois pas que ça sera cette année par contre!

Prends des photos pour ceux qui sont trop loin ou qui ne peuvent pas y aller!

Bonne route!Je metterai des photos sur ce cite

Pronovost
10/10/2009, 23h01
C'est une belle route, mais malgré le 720 km, c'est le genre d'endroit intéressant pour arretter ici et la! A prevoir un peu de temps de lousse pour ca :D Mon conseil! :)

culsaaq
10/10/2009, 23h33
C'est une belle route, mais malgré le 720 km, c'est le genre d'endroit intéressant pour arretter ici et la! A prevoir un peu de temps de lousse pour ca :D Mon conseil! :)Du temps j'en prévois au moin 2 arrêt pour faire le plein.

C'est pas une ride de touriste que je propose mais une ride que l'on tord la poigné au maximum. ;)

Pronovost
10/10/2009, 23h43
'Tention on a pogné des policiers assez morrons dans ce coin la! :D

Une chance y'ont pas semblé perspicaces! :D

J'pensais le préciser quand même, de manière à ce que tout le monde soit " :) " :D

culsaaq
10/10/2009, 23h48
Ma blonde est policière et je suis au courant de leurs allé et venu. Hi..Hi.. ;)

culsaaq
11/10/2009, 07h19
bon je pars dans une heure, qui viens ?????? :dontknow

culsaaq
11/10/2009, 19h58
Voila, je suis de retour de mon dernier tour de la gaspésie je metterai des photos prochainement dans mon album.

Ce matin j'ai du booster mon bike '' Gaz gelé '' il faisait moin 2 degré, il à fait beau j'usqu'a Gaspé et ensuite j'ai été sur de la chaussé mouillée de Paspébiac à chez moi c'était épeurant car la température extérieure indiquait + 1 degré, j'ai eu droit à du vent, de la grèle, de la pluie, et des flocons de neige dans la vallée de la Matapédia.

En bref ! Un vrai beau voyage mais mon dernier pour 2009.