PDA

Voir la version complète : Louer voiture au concessionnaire : enquête de crédit ??

Live
17/08/2009, 10h02
La question est dans le titre, est-ce que le fait de louer une voiture au lieu d'acheter permet d'éviter l'enquête de crédit ?

Ou toute location donne une enquête de crédit ?

Pcq je n'ai pas vraiment de revenu stable... et je me demandais si c'étais possible

Merci

pistolio
17/08/2009, 10h08
Une enquête de crédit est aussi requise pour une location :)

Live
17/08/2009, 10h11
Bordel ! Je vais continuer de me promener en minoune ...

ghgael
17/08/2009, 11h48
D'apres ta question tu veut eviter l'enquete de credit parce que tu n'as pas de revenu stable, mais c'est deux choses differentes. Pour qualifier il faut avoir un revenu stable et une cote de credit relativement bonne....

D'apres ce que je sais, l'enquete de credit pour la location d'une auto au concessionnaire et toujours plus facile pour etre approuver ( ou bien pour l'achat de l'auto). Contrairement au banque, l'argent il le font sur l'auto et non les interets , donc ils veulent en vendre ( ou en louer) alors leur critere sont plus bas...

Pour ce qui est du revenu, tout est relatif, est ce que tu dis qu'il n'est pas stable parce que tu es travailleur autonome...? Si c'est le cas ya toujours moyen de passer au credit pareil...

GuErTTiMe
17/08/2009, 12h15
Simple, dès qu'il y a financement il y a enquête de crédit...

Et une location à long terme 12 mois et plus c'est du financement!

Puisque la compagnie achète la voiture et te font payer la perte du véhicule. Exemple véhicule de 20 000 $ location 48 mois ( 4 ans ) valeur résiduel ( environ 7000 ) donc tu as à financer 13 000 $ plus taxe.

DASSIN
17/08/2009, 12h28
Bordel ! Je vais continuer de me promener en minoune ...

J'connais pas ta situation financiere mais au pire si tu veux pas rouler en poney 1845 cé plein de vendeurs d'usagés qui sont affiliés a des compagnie de kredit qui se cassent le cul pour faire passer du monde qui ont fait 75 faillites personnelles pour un pret. T'as un char vieux de 2/3 ans finacé @ 25% d'interets en paiment par semaine, sauf que saute s'en pas un parce que y'activent l'anti demarreur GPS pis le char part pu lol.

Dedmann
17/08/2009, 14h23
check ton credit chez équifax ca peux te donner une tres bonne idée de ton crédit!

Live
17/08/2009, 15h45
J'connais pas ta situation financiere mais au pire si tu veux pas rouler en poney 1845 cé plein de vendeurs d'usagés qui sont affiliés a des compagnie de kredit qui se cassent le cul pour faire passer du monde qui ont fait 75 faillites personnelles pour un pret. T'as un char vieux de 2/3 ans finacé @ 25% d'interets en paiment par semaine, sauf que saute s'en pas un parce que y'activent l'anti demarreur GPS pis le char part pu lol.

Ouin ben à 25%, je suis aussi bien de payer cash !!

Live
17/08/2009, 15h46
check ton credit chez équifax ca peux te donner une tres bonne idée de ton crédit!

J'ai une excellente côte de crédit A et beacon 900, le problème c'est que je n'ai plus d'employeur et que je viens tout juste de me partir en business...

Je pense que je n'ai pas d'ouverture dans ce cas.

ZZRboy
17/08/2009, 15h55
Souvent c'est des chars qui part pu meme sans GPS!lol!

ghgael
17/08/2009, 16h53
J'ai une excellente côte de crédit A et beacon 900, le problème c'est que je n'ai plus d'employeur et que je viens tout juste de me partir en business...

Je pense que je n'ai pas d'ouverture dans ce cas.

ya toujours des ouvertures:)

une bonne cote de credit je te crois, mais 900, pour en avoir vue des millier , le top que j ai vue a date c'est 890 lol...

Comme Dedmann check ton credit en premier, sur le net c'est 24$, pis par telephone c'est gratuit, pis meme si tu as une exelente cote, les erreurs ca arrivent, pis je pense pas que tu veule que ton pret soit refuser parce que une societe de credit c'est tromper a ton compte. ;)

Pour ce qui es de ton pret auto ( ou location) comme je l'ai dit plus haut leur profit il le font sur l'auto pis si tu paye pas ils la reprenne, donc ils sont plus gentil ...lol exemple , une connaissance comme toi qui venait de se partir une compagnie a demander un char neuf, il lui on demander combien il fesait sans aucune autre preuve, et vue qu'il avait une bonne cote il l'ont approuver. Exemple il a dit 50000$ pis ca c'etait l'argent qui penser faire avant depense pour toute l'annee.

ps :c'est un exemple parmis tant d'autre, donc si ta cote est bonne pis que tu pense vraiment faire de l'argent essaye toi

marcz
17/08/2009, 18h14
[quote=ghgael;985203]

Pour ce qui es de ton pret auto ( ou location) comme je l'ai dit plus haut leur profit il le font sur l'auto pis si tu paye pas ils la reprenne, donc ils sont plus gentil ...lol exemple , une connaissance comme toi qui venait de se partir une compagnie a demander un char neuf, il lui on demander combien il fesait sans aucune autre preuve, et vue qu'il avait une bonne cote il l'ont approuver. Exemple il a dit 50000$ pis ca c'etait l'argent qui penser faire avant depense pour toute l'annee.

/quote]

meme genre d'experience,je suis retourner aux etudes l'annee derniere et je me suis acheter une auto neuve sans probleme meme en ayant aucun revenue au moment de l'achat:wow: mais je suis proprio d'un immeuble a logement depuis qqs annees et j'ai un excellent credit.

bref si tu as un bon back ground de credit et que tu possedes des actifs de valeurs ils vont te derouler le tapis rouge crain pas;)

Live
17/08/2009, 18h31
C'est bon

Merci gang !

:D