Voir la version complète : Les belles routes dans votre coin
salut a tous jaimerais savoir cest quoi les routes le fun dans le coin rimouski gaspésie car demain matin je pars pour la en moto alors jaimerais bien prendre des routes le fun. je pars de Longueuil sa rive sud !!!!
Merci de vos opinions sur les routes les funs !!!
GAZ-ONLINE
27/07/2009, 19h57
Moi je ferais la 10 jusqu'à Sherbrook pis la 112 jusqu'à la 204 qui longe la frontière jusqu'à Saint-Jean Port Joli et la 132 jusqu'a Rimouski.
Couche toi tôt et lève toi de bonne heure!
salut a tous jaimerais savoir cest quoi les routes le fun dans le coin rimouski gaspésie car demain matin je pars pour la en moto alors jaimerais bien prendre des routes le fun. je pars de Longueuil sa rive sud !!!!
Merci de vos opinions sur les routes les funs !!!
Salut Pour les bonnes routes à partir de Rimouski prend la 132 ne prend pas la nouvelle section de l.autoroute 20. Par la 132 tu va passer par pointe au père et tu pourra aller visiter le sou-marin.
Vu que tu fait le tour de la gaspésie quand tu sera à St-Flavie prend la direction de Mont-jolie et Amqui comme ça ton tour de la Gaspésie commencera par le coté sud de la péninsule et ci sa tombe en fin de semaine du premier août arrette à Carleton dans la baie des chaleur c'est le Maximum blues en fin de semaine c'est un gros festival de musique Blues et c'est une superbe de petite ville pour triper, il y a une micro brasserie qui fait de la maudite bonne bierre.
Apres quand tu aura passé à percé tu va voir la route 132 du coté nord de la péninsule c'est plein de Twistie et les paysage son à coupée le souffle.
Et ci tu as le temps va visiter le parc de la gaspésie entre St-anne des Monts et New-richmond par la route 299 tu vas voir que c'est beau et ci tu aime la randonnée pédestre il y a des sentier en masse.
Fait attention à Percé c'est un attrape touriste attend toi que ci tu mange au restaurant à percé ça coute un bras essaie plutot de rentrer dans les petits villages et te trouvé une bonne binerie.
Bon ci tu passe à Amqui en fin de semaine arrêtte me voir car je reste a Lac-au-saumon sur le bord de la route 132, la fin de semaine j'ai de la place pour t'éberger un soir et ci tu as du trouble la plupart du temps je suis là le vendredi soir et le samedi tres tôt.
T'es chanceux la météo annonce beau toute la fin de semaine.
Bon Voyage. ;)
Gui04 je viens de t'envoyer un message privée avec mes coordonnée je sais pas ci ça marcher.
un gros merci culsaaq jai pogné ton msg
Wow Vraiment nice la gaspésie !!! 3jours et jai fais le tour les routes vraiment belle et tout. Je lai fait par le nord avec la 132 et jai pogné 80km de fine pluie seulement. Vraiment une ride a refaire nimporte quand paysage et tout vraiment nice. !!!!
si vous avez la chance allez faire une ride labas !!!
Guillaume